Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 août 2009

Stressée

Je suis une grande stressée de la vie mais si de l'extérieur j'ai l'air calme, enfin la plupart du temps, zavez qu'à demander au sudiste et à l'homme marié ce qu'ils en pensent!

Mais là je cauchemarde les yeux ouverts en visualisant mon appartement rempli de fourmis... Le front était calme depuis hier soir 23 heures mais peut-être qu'elles prenaient juste des forces pour profiter de mon absence???

Oh la la et puis j'ai rêvé que je jouais à SimAnt, chose que j'ai déjà faite d'ailleurs! Enfin il y a logtemps, longtemps... J'y ai pensé hier en écrasant plusieurs fourmis sous mes pieds en sandales (mais pas celles à bascule) parce que un des dangers de la vie de fourmi c'était justement les pas humains (les pas d'humains, pas les choses qui sont pas humaines) (enfin aussi)... Du coup, je pense que la tendance bouddhiste de la frangine qui dit qu'il faut pas tuer les pauvres bestioles... Du coup je laisse vivre l'espère d'araignée bizarre qui se promène sur le mur derrière mon écran au boulot, ça me déculpabilise (et en plus j'évite de faire une tâche crade sur mon mur beigeasse) un peu du nombre de fourmis que j'ai cruellement assassinées par écrabouillemnt du pied, écrasage du doigt, noyade dans le liquide magique, empoisonnement qualifié. Oh non, je pense que D1ck Che*ney serait content de moi!

Je me taperais un petit bout de chocolat pour "fêter" ça si je ne pensais pas que les maudites fourmis allaientpas revenir à la charge avec encore plus de copines. Et aussi, parce que j'ai laissé mes tablettes chez moi (bouhouhouhou), râlant alors que j'ai des stocks assez conséquents! à moins que les fourmis ne les aient bouffés???

Bref cette histoire de fourmis me tape sur les nerfs, je vais pas être tranquille si je ne peux constater une régression des forces en présence avant de revenir ce soir vers minuit! Je vais donc tâcher partir tôt, vers 16 heures pour faire un petit état des lieux et faire de l'épandage chimique si besoin est...

À part ça je vois que mes histoires déchainent les passions, stop, stop, arrêtez tout, je peux plus gérer ;-)

20:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Mais comment on peut faire ça à des pov' fourmis innocentes ??? Mais pourquoi est-elle aussi méchante ???
(http://www.dailymotion.com/relevance/search/orangina/video/x3q3v4_pub-orangina-rouge-la-trilogie_fun)

Écrit par : F. | mardi, 01 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmmm F., ces subtiles allusions à ma silhouette et à la couleur de mon teint me semblent une excellente raison d'être méchante ;-)

Écrit par : presso | mardi, 01 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.