Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 octobre 2009

Ze question is...

Vais-je faire une apparition à la cafétaria ce matin pour petit déjeuner entre dirlos/las?

Ça me saoule d'avance!

Et comme, le 9/10 n'est pas là aujourd'hui, ça ne me "rapportera" rien...

Du coup je pense que je reporte mon apparition à demain...

Parce qu'en plus il est hors de question que je boive du café de la cafet, des plans pour avoir mal au bide toute la journée! Selon p0l, il s'agit d'une allergie à la caféine??? Je sais pas si ça se peut, étant donné que le café au percolateur ou espress0 (tiens ça rime avec moi ;-) ) ne me fait rien...

-------------------

Argh!!! Il neige à Sherbrooke! Faut dire aussi qu'il va faire max 6, brrrrrrrrrrr

12:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

C'est pas pour rien que Balzac a écrit que le café quand il est mal préparé est un véritable poison.

Écrit par : Bardamu | mardi, 13 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, en effet, si Balzac le dit, c'est que ça doit être vrai!
Mais là, c'est clair, si je cite Balzac pour expliquer pourquoi je veux rien savoir du café, je vais encore plus passer pour une maudite française snobinarde ;-)

Écrit par : presso | mardi, 13 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu fais comme les américains, tu dis que c'est du "jus de chaussettes" !

Écrit par : F. | mardi, 13 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Et ben je m'assois de vant mon ordi, j'ouvre mon gmail et pouf ton comm apparait, what a timing!

Du jus de chaussette, c'est clair, mais eux ils aiment le boire comme ça. Ça me rappelle ex-coloc qui sert le café à des maudits français et qui avait peur de pas fermer l'oeil si c'était moi qui m'en occupait... En effet, on aurait dit du thé son café vu la couleur... Et pas du thé fort en plus!

Écrit par : presso | mardi, 13 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.