Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 octobre 2009

Il est tard!

Bon et pourtant je suis pas partie dernière, le dauphin (qui a poussé le bouchon jusqu'à me dire "au plaisir!) et son petit groupe m'ont proposé de rester mais j'étais fatiguée! Je raconterai demain, trop crevée je suis...

Mais je me suis tapée de méga zembouteillages sur le Pont Champlain à 23 heures bicause des travaux (on voyait à travers le tablier à certains endroits!)... Péniiiiiiiiiiiiiiiible!

Donc là je veux juste me coucher, enfin après avoir englouti 2 oranges very very délicieuses... Je m'en taperais une 3ème...

(subite envie de chocolat aux noisettes!)

B'nuit!

05:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Chut.
A voix basse pour ne pas contrarier l'endormissement :
cossarde.

Écrit par : galuchon | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est bon, je n'ai rien entendu, j'étais déjà dans les bras de Morphée ;-p

Écrit par : presso | vendredi, 30 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.