Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 novembre 2009

2 poids, 2 mesures

Autant j'ai bien pleuré (mais pas franchement en public), autant j'aime pas les remerciements par des gens larmoyants. Et il y en a qui larmoient vraiment pour des clopinettes!

Et tant qu'à lister des trucs que j'aime pas, j'aime pas les prix décernés par le public... Non mais c'est vrai, si tu veux faire gagner la Star Ac' et ses sous-produits formatés, vas-y, c'est clair, ils vont gagner! Non mais ceux qui sont un peu plus exigeants à l'écoute parce qu'un peu moins pré-machés n'en ont pas moins de valeur. Ils ont juste pas la machine Videotron et TVA derrière eux... Donc ils peuvent oublier ça!

Heureusement, plus de Star Ac' (à ma connaissance!)... mais il y a des trucs qui y ressemblent quand même pas mal!

Exemple flagrant : Nicola Cicc0ne vient de gagner interprète masculin de l'année. Je peux dégueuler??? Parce qu'en plus parait un type de la rue lui a dit de parler du petit monde, beeeeeeeeeerk! Peut-on faire plus démagogue? Et avec les yeux de latin lover battu, eeeeeeerk!!! Une preuve de plus que le public a un goût de chiottes et pas que quand il s'agit de se trouver un maire! Les exemples foudroyants sur lesquels se basent ma théorie ont bien fait rire ma mère, juste avant d'aller se coucher!

Oh putaingue, dans les candidats pour l'interprète féminine, il y a au moins 3 résidus staracadémiciens!!! Mais c'est la vieille qui a gagné, celle qui aurait pu être Céline D. avant Céline D. vu qu'elles avaient le même manager... la vieille, quelques années avant Céliiiine!

------------------

Ouais donc le maire de Montréal est réélu - ridicule!

J'Aimerais ça moi aussi pouvoir être récompensée pour mon incompétence...

Par contre chez moi, ça se joue à un cheveu... Sauf que le mien a zéro chance, c'est à peu près la seule chose qui soit claire...

28.54 % Nicole Boudreau Équipe Tremblay - Union Montréal
21.46 % Line Hamel
17.39 % Mudi Wa Mbuji Kabeya Projet Montréal
3.83 % Camillien Delisle

Je serais curieuse de voir combien de votes ça représente vu que la participation a été minable...

Ça confirme qu'encore une fois, je perds mes élections... Je choisis tout le temps le cheval boiteux (mais non moins attachant!)...

-----------------

Bon, il y des matchs de p0ker à la télé maintenant (et encore c'est pas sur les chaines sportives actuellement, j'ai jamais pigé ç, le p0ker comme sport...), c'est signe qu'il est temps d'aller me coucher là je crois!

06:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

L'aspect sportif du p0ker, c'est la distribution des cartes (le lancer).

Écrit par : galuchon | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai, il y a aussi le lancer de jetons!
J'Imagine les blessures de guerre, "je me suis foulé le poignet en lançant une quinte!"

Écrit par : presso | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.