Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 novembre 2009

Avant de pas pouvoir accéder à mes trucs pendant une dizaine d'heures...

Je dois vous annoncer que se coucher "tôt" (enfin tôt, tout est relatif --- merci PAM!) est très surfait...

On omettra le fait que je me sois pas endormie aussi vite que j'aurais voulu (merci qui???) (seul avantage : PAM ne ronfle pas!)... On va pas (trop) se plaindre quand même (mais tout juste!)...

Bref, au réveil (à 5h30, argh!) (au lit avant minuit, ça ne me réussit vraiment pas), vaguement engluée dans les bras PAMiens (il en a combien?) (parfois je pense qu'octopussy lui ferait un nom de code pas pire aussi) (mouarf! Je me marre toute seule mais là vous pouvez vraiment pas comprendre!!! N'essayez pas, pas possible! Si vous pensez à un truc, ben c'est pas ça du tout... Non parce que moi je pense à plein de trucs, et je vous dis que c'est pas ça!) (en même temps l'engluement, c'est pas toujours aussi désagréable qu'on pourrait le croire), je me sens aussi crevée que 24 heures plus tôt...

Mais un chouia plus relax quand même...

Finalement, cette matinée nocturne (le soleil est même pas encore levé!) a été fort agréable (non mais PAM ne dort jamais) (on dirait galuch')...

Oh et puis la veille, j'ai appris quelque chose d'énorme dans mon bouquin. Enfin 2!

Sur le coup j'ai cru que si tu n'avais plus tes amygdales, tu étais mal barré(e). Non parce que ça joue un rôle crucial dans tous plein de trucs essentiels chez tout le monde. Notamment si je me gourre pas, c'est le truc qui nous garde alerte et attentif à ce qui se passe, l'instinct de survie quoi! Autant dire que dans notre jungle urbaine, les sans amygdales n'avaient aucune chance... Sauf que, tant mieux pour eux, on en a une autre... si, si! Dans le cerveau!!! Ouf! Menfin si on t'enlève celle là aussi (au cours d'une l0botomie par exemple) là tu es vraiment mal barré...

Or il se trouve que pendant l'0rgasme ben l'amygdale s'éteint... il y a d'autres trucs qui s'allument, rassure-toi! On va parler du cas du mâle pour commencer (parce que celui de la femme c'est beaucoup plus compliqué, bien sûr)... Bref pendant le moment critique, un prédateur peut sauvagement t'attaquer, tu tiqueras même pas, tu transmettras tes gênes... Oh et puis après tu es tout confiant et ramolli, c'est le bon moment pour te faire signer un contrat par exemple, tu liras même pas et avec le sourire tu parapheras... Ça m'ouvre des perpspectives, tu n'imagines même pas... J'interdis maintenant la douche post-c0ïtale avant que tous mes trucs soient réglés... J'aurais du en profiter avec l'HM pendant que je pouvais tiens...

Mais l'amygdale s'éteint aussi pendant l'0rgasme féminin (tu m'en diras tant!)... enfin s'il n'est pas simulé! D'où le truc imparable pour savoir si ta femme simule ou pas, je suis généreuse, je partage mon savoir, non mais en fait moi je le sais si je simule ou pas... Menfin si je simule initialement, je prends mon pied ensuite de constater combien je suis bonne actrice, chacun son truc hein ;-)

Alors donc, ze truc!!! Lecteur, tu vas m'en devoir une fière de chandelle!!! Avant le moment O, prévois un truc dur (non pas ça!) que tu pourras laisser tomber (ah tu vois!) sur une surface dure (ça marche pas sur la moquette par exemple!) et au moment crucial, laisse le tomber. En fait là il y a un problème si vous êtres un peu trop synchro (ce qui me semble quand même un peu plus mythologique que la simulation), vous aurez l'air fins tous les 2 avec vos amygdales à off! Donc non, tu dois attendre ton tour et en profiter égoïstement (comme d'hab quoi) (oh mais faut pas croire, parfois l'égoïsme, c'est très bien!)... enfin si tu veux vraiment savoir! Parce qu'au fichu moment, pour démasquer le grand guignol, tu vas devoir laisser tomber le truc dur sur la surface pas molle. Et là si ta douce sursaute, c'est que son amygdale est pas à off! Et donc que tu assistes à du grand art... par contre, je ne te félicite pas pour le reste, hein!

Tu seras bien aimable de pas en parler à PAM, à bfc, ni à l'HM, surtout pas à l'HM! Quoiqu'avec lui, j'ai même pas envie de simuler, je peux te garantir que j'ai l'amygdale (et les 3 mêmes, vu que j'ai pas toutes mes dents mais toutes mes amygdales (je me demande ce qui est le plus critique) bien allumée en tout temps! Le pauvre...

13:12 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Tout homme connaissant un tant soit peu le fonctionnement corporel féminin sait distinguer une simulation, bien chère.
Mais, au-delà du plaisir à satisfaire totalement sa partenaire, l'essentiel n'est-il pas pour trop d'hommes de parvenir à l'éjaculat1on ?
De toute façon, il n'y a pas de mauvais amants : il n'y a que des femmes qui ne savent pas donner envie de leur jouissance.

Écrit par : galuchon | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui tiens, je vais essayer avec le vase en porcelaine de mémé... Enfin d'abord faudrait que je trouve une femme (bon ça devrait pouvoir se faire, surtout si je ratisse large), qui simule (bon là je crois que vous y êtes à peu près toute passée) mais qui a quand même des raisons de simuler (et là c'est tout de suite moins évident je crois avec moi...), pour que je puisse enfin me débarrasser de ce vase affreux...

(non en fait je crois qu'il faut laisser les femmes simuler tranquillement sans essayer de percer leurs secrets. C'est moins déstabilisant, pour nous comme pour elles ! Nous on peut difficilement simuler mais on l'aurait sûrement déjà fait depuis des générations si on avait pu. Je suis partisan de dire, quand on n'est pas dans le systématique bien sûr, qu'elle a son utilité et que les femmes la pratiquent pas par hasard (old school, old school...), que ça participe à la vie du couple et paradoxalement (?), à son épanouissement sexuel ! )

Écrit par : F. | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Galuchon, galuchon, c'est tout le problème : se flatter de reconnaitre les signes en tout temps... C'est là que je pense que c'est un petit peu présomptueux de ta part. Et certes connaitre le fonctionnement des divers outils à disposition ne peut jamais nuire...
Quand à l'objectif ultime de l'éjaculat1on, perso, j'ai rien contre mais ça n'empêche pas un minimum de durée et de "techeniques" diverses et variées entyretemps!
Et, au sujet de ta dernière phrase, je suis d'accord qu'il faut un peu de bonne volonté des 2 cotés, mais il y en a qui sont vraiment "bouchés" (non, non, je ne vise personne!)...

Écrit par : presso | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

J'aime bien la double utilité de ton plan ;-)

Sinon, j'avoue, j'ai pratiqué parfois ce grand art de la simulation (mais je ne me trouve pas super convaincante...) parfois en guise d'encouragement, parfois aussi pour me débarasser d'une corvée. Menfin je le fais de moins en moins, au moins les choses sont claires. Avec le sudiste, au début, je n'aurais même pas eu le temps ;-) (et en plus, il m'avait accusée de la chose, ça lui prenait pas grand chose!) (franchement, plus j'y pense, plus on pouvait pas dire qu'il avait beaucoup vu neiger...)

Et c'est pas toujours par non compétence (de l'un ou l'autre), parfois on a juste pas la tête à ça (là, les chances de réussite sont quasi-nulles, enfin pour moi) ou même pas nécessairement envie de la totale (quand le reste est pas mal aussi)... alors si ça fait plaisir en plus (et que c'est pas systématique)! pourquoi se priver ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

"95 % des femmes s'emmerdent en ba1sant", si l'on en croit un certain poète disparu...
Je pense que tout ce qui précède et suit l'acte su cité (notre parade nuptiale à nous, humains : les paroles positives les gestes affectueux, les touches non-s*xuelles des relations (tendresse, manifestation d'intérêt, complicité physique et intellectuelle...)), tout cela joue un plus grand rôle dans ce que nous retirons de positif d'une relation intime, par rapport au simple fait de forn1quer (c0puler, ba1ser, tr1quer... au choix).
Il n'est donc pas nécessaire de jou1r à chaque fois pour être heureux et je préfère une femme qui ne simule pas, car ça, c'est une forme de trahison et de malhonnêteté dans la relation, d'où un risque de défiance (qui éloigne et sépare).

Écrit par : galuchon | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

95%, j'espère que c'est surestimé!
Mais sinon je suis 100% d'accord avec ce que tu dis (sauf la fin, faut pas dramatiser non plus)!
C'est d'ailleurs pour ça que je simule plus, ou presque (une fois avec bfc parce qu'il se donnait beaucoup de mal mais que je le sentais pas du tout, ça remonte à loin maintenant!)...

Écrit par : presso | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.