Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 novembre 2009

Purée de pois

Argh! Mais c'est cruel de me laisser des comms comme ça sans que je puisse commenter... Je vais pas en faire une note quand même! Mais, quand même, galuch', je te trouve bien présomptueux, c'est pas la première fois sur ce sujet d'ailleurs ;-) Et je cause pas (juste) accents, hein ;-)

(Mais, galuch', serais-tu un pur produit de Harvard???) (Argh! J'aime bien Boston!) (je vous ai déjà raconté Boston avec meilleure amie???) (pour moi dans une ville il doit y avoir de l'eau!!!) (J'adore l'aéroport de Boston!) (à A***, il n'y a pas d'eau... Enfin pas de rivière, pas de pont, sinon de l'eau il y en a! C'est un peu pour ça que A*** s'appelle A*** d'ailleurs!)

Je répondrai ce soir, c'est clair!
Tiens, je me demande d'où vient mon accent englishe en fait??? Je sais qu'il fait amerloque pour des brittish, c'est clair et net! Ze choc d'ailleurs en entendant la frangine parler avec un accent so brit après un an en Allemagne (logique quoi). Mais je pense pas avoir l'accent "Canadien" non plus vu la caricature qu'on en fait dans HOw i met your mother, je pronoce les "out" à l'amerloque, en tout cas. Faut dire qu'il s'est largement forgé à coups de télé étatsunienne et du melting pot de McGill (je me souviendrais toujours de ma lettre d'acceptation qui me souhaitait la bienvenue au sein de plus de 100 nationalités) (j'en ai pas rencontré 100) (entre 10-20 je dirais) (beaucoup de canadiens) (les études au Québec sont moins chères qu'ailleurs au Canada) (enfin probablement en Amérique du Nord) (le Mexique, je sais pas) alors ça doit faire un mix zarbi comme mon accent français par moments...


Aujourd'hui, il est censé faire grand soleil, ça gênait même la circulation à certains endroits. Et bien pas moi! On est dans une de ces purées de pois!!! Du pont Champlain je ne voyais même pas le tournant un peu en contrebas que je prends quotidiennement... On commence à peine à voir poindre une certaine luminosité à travers tout ça, tant mieux comme ça j'ai pas besoin de mes néons (que je dois maintenant quand même allumer vers 15h30...)!




Argh, sinon, ben ça va pas du tout avec nouveau mécan0... Apparemment il peut vraiment rien faire du tout de ses 10 doigts. J'en ai vraiment jusque là d'avoir à virer les gens comme ça, moi! Mes collègues dirlos et la vont encore se foutre de ma gueule, yen a marre! Pas parce qu'ils vont se foutre de ma gueule, hein! Yen a marre juste comme ça!!! Dégoûtée je suis!!!



Oh et puis monsieur assurance kalithé m a dit ce matin qu'il aimait bien mes "petits cheveux" (ah ça vu ce qu'il en reste on peut pas dire qu'ils sont grands!)! Il me l'avait dit aussi en juin. Ça doit être vrai! En plus c'est un fou de cinoche, ce qui veut dire qu'il peut juste avoir bon goût selon mes critères ;-)



Au secours! J'ai la chanson de la pub de Amaz0n avec la fille qui a les mêmes cheveux que moi, en version blonde dans la tête! Juste envie de chantonner "Will you fly me away? Take me away with you, my love?" sauf que je chante pas la partie "my love", que je viens juste de constater en cherchant les paroles.


---------------------------
Aaaaaaaaaah, ça y est , grand soleil, dans le ciel et dans mon coeur (!!!) car depuis 50 minutes, i'm in love!!! avec un gars de t0iture (pas aussi magnifique que le couvreur magnifique mais presque) en plus... Qui l'eut cru? Trop mignon, en plus on a parlé all in english avec son collègue t0rontois (sympa mais peu satisfaisant sur le plan esthétique), ah non mais hallucinant comme j'ai été "bubbly", drôle et spirituelle... Rien de moins! Et on se revoit vendredi, youpi!!! En tête à tête et loin des regards indiscrets, chabadabada! Bon il est un peu jeunot si j'ai bien compris (25 ans??? Encore plus que le sudiste!) (je fais dans les extrêmes entre celui et chef mécan0 dis donc). Bref bien!


Sinon, ben j'ai rencontré un électr0mécan0 qui m'a redonné foi en l'humanité, rien de moins, ça fait plaisir après moultes déconvenues. Et avec lui je pourrais même "pratiquer" mon anglais (pas rouillé du tout) et mon germain (très rouillé), menfin c'est pas encore fait tout ça, on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir assomé 2 fois et trainé dans la hutte...


Tant qu'à faire, je préfère choper le petit de la t0iture, même si c'est un "vendeur" avec tous les inconvénients que ça comporte, à la limite on appliquera le "sois beau et tais toi!" à la lettre, je veux bien un homme objet ou alors un toy boy (boy toy?), au point où j'en suis!

17:52 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Un t0iture, qui plus est vendeur, je n'imaginais pas que cela existait mais c'est vrai que je ne me pose pas la question non plus tous les matins. Faire taire un vendeur c'est peut être possible et certainement conseillé, car ils sont toujours prêt à nous faire gober n'importe quoi, mais comme il est mignon...
Bonne soirée Presso

Écrit par : JanSheng | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tiens, un petit nouveau rassuré sur mon potentiel de psychopathe ;-)

Quelle chance tu as de ne pas avoir à te poser la question toutes les 5 minutes parce qu'en ce moment les histoires de t0itures et compagnie c'est la grosse épine dans mon pied! Du coup, voir un représentant choupignolet de la chose, ça fait plaisir (menfin ça compense un peu quoi!)...

Bonne soirée également

Écrit par : presso | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.