Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 novembre 2009

Sensation étrange

Ça faisait tout bizarre même!

J'ai appelé l'HM pour lui poser une question bien spécifique sur un truc qui s'est passé cette semaine. Rien à voir avec moi. Disons que ça a un lien lointain avec la main de dieu ou de je sais pas qui... Mais rien à voir avec cet événement. Avec un autre plutôt.

Ce qui était vraiment étrange c'était de l'appeler et de pas être énervée en partant! Wow!!! Ça faisait super longtemps, un mois, un mois et demi! Et franchement c'est pas désagréable du tout, là c'était juste une discussion sympa que j'ai un peu expédiée d'ailleurs. Mais bon son fiston l'appelait pour qu'il lui trouve un jeu??? J'aime pas téléphoner, mais en plus téléphoner à quelqu'un occupé par autre chose, j'aime encore moins! Égoïste, je suis, j'aime avoir l'attention unique des interlocuteurs, surtout quand je ne les vois pas! Mais je rends la pareille... 95% du temps...

Alors donc au lieu de commencer la conversation avec un "Oui c'est moi!" pas aimable du tout, même franchement agressif à certains moments, qu'il devait déjà trembler en se demandant ce que j'allais demander pour l'emmerder, ben j'ai dit un "Salut l'HM" joyeux tout ça (dans le thème du week-end quoi). Non mais parce qu'en plus, je le pensais, j'étais juste contente d'avoir des nouvelles! Je dis même pas qui je suis, il a qu'à me reconnaitre. Ce qu'il fait tout de même instantanément.

Et j'ai appris au passage que sa mère repartait mardi. Elle a eu du bol pour un séjour à cette période, du soleil du soleil du soleil, de la "chaleur" (pour la saison hein), pas trop de vent, de pluie ou de neige!

Maintenant, je suis juste curieuse de voir s'il va rappliquer une fois sa mère expédiée... Parce que c'est pas moi qui ais demandé quand sa mère repartait! D'ailleurs je sais pas trop comment je prendrais la chose??? Éventuellement avec une petite satisfaction narcissique j'avoue! Oh et puis il ne m'a jamais vue les cheveux courts comme actuellement, je serais curieuse de voir ce qu'il en pense...

Mais, comme j'ai dit, légèreté de mise, je ne me casse pas la tête (enfin le moins possible, ce qui pour moi est déjà un exploit!)... Alors on verra quand on y sera!

-----------------

Bon, allez, je te laisse, je vais me taper un bol de céréales, je commence à avoir la dalle ce qui est normal vu que j'ai rien mangé depuis hier soir...

18:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Légères, les céréales.

Écrit par : galuchon | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je me suis rattrappée un peu ce soir!

Écrit par : presso | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.