Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 décembre 2009

Décollage imminent?

Arf!!! J'arrive tout simplement pas à décoller ce matin...

8 heures moins 5 et je suis encore en pyj', l'ordi sur les genoux à faire tout sauf penser que je dois y aller... Je sature!!!

--------------

8h30 : toujours au point mort (mais là je vais plus tarder, il le faut!)... Par contre : merde chiotte crotte, tout est blanc dehors (j'avais pas vu jusque là!!!)...

Déprimée, je suis... Pas par la neige en soi, hein... Par les conséquences de...

Vivement les environs de Montreux... ou d'ailleurs!

(tiens, je vais sortir ça à l'HM : quand tu vas te décider à me rappeler, je ne serais vraiment PAS/PLUS là, et toc ;-) )

14:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Dis presso, tu veux faire un peu de jujitsu avec moi ?
(et tu parles des conséquences de quoi sinon ?)

Écrit par : F. | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah tiens, oui, taper sur quelque chose ou mieux sur quelqu'un, ça me ferait du bien ;-)

Sinon je parle des conséquences de la neige pour le refaisage du t0it... argh quoi!

Écrit par : presso | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.