Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 décembre 2009

J'hallucine

Je rentre pendant une accalmie de la tempête, grâce au vent je n'ai qu'un coté à déneiger (et encore j'aurais pu m'en passer, ce serait tombé tout seul!), cooooooooool! Et puis j'ai foncé dans le tas en reculant à fond...

Par contre, je me suis cassée la gueule pour la première fois de l'année. Ça m'a pas fait mal du tout (rembourrage?), je suis tombée sans même m'en rendre compte et fort élégamment. Par terre on aurait pu croire que je voulais m'entrainer à monter en amaz0ne! Comme ... J'avais l'air moins bête quand même... Mais plus surpris par contre! J'espère juste que grâce à la nuit tombée, les gens dans le fumoir m'ont pas vue... Ça l'a fout mal pour le prestige d1ctatorial euh non d1rect0rial ;-) Menfin, ici la hiérarchie est peu importante, alors je ne pense pas qu'on me considère vraiment comme dirla, mais bon! Peu importe que ce soit devant les manants ou les aristos, je n'aime pas m'étaler!

Et après, personne sur la route!!!!!!!!!!!! Non mais vraiment personne!!! J'aurais pu croire qu'il était 3 heures du mat! Et  même là où ça ralentit un peu d'hab, place nette! J'adore... Vive la fermeture des écoles dis donc!

Et je me suis trouvée une place à peine plus loi que d'ordinaire... Je n'ai calé qu'une fois en reculant, puis 2-3 allers-retours et hop, garée! J'ai pelleté un peu autour, mais pour la forme plus qu'autre chose. On risque d'avoir encore une dizaine de centimètres d'ici la fin de demain... Ça sera moins drôle qu'aujourd'hui (les écoles vont rouvrir), mais je suis quand même optimiste!

Rentrer en 40 minutes de porte à porte (chute incluse), c'est quand même grandiose pendant une première tempête!!!

Et puis, pour le moment, le vent était pas si pire...

Je vois un reportage sur les machines à espresso avec capsules! Ridicule... Je vois pas pourquoi on achèterait ces trucs là plutôt que d'acheter les grains et les moudre! La flemme a quand même des limites, non? Enfin, au risque de paraitre radine (je préfère mon fric dans mes poches que chez Nes1tlé ou George Clooney (surtout s'il le dépense sans moi, à la limite s'il m'emmène je sais pas où (incluant le 7ème ciel), là on pourra négocier pour la cafetière!)

Oh, Tryo, aux infos, j'aime!!!

Commentaires

Les apparences de la hiérarchie sont peu prégnantes, c'est vrai, mais seulement les apparences.
Le mode de management est aussi militaire qu'ailleurs.
Article 1 - Le chef a raison.
Article 2 - Le chef a toujours raison.
Etc.

Écrit par : galuchon | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui mais j'ai pas l'habitude qu'on se mette au garde-à-vous quand je passe.
Et puis, dans les usines où j'ai bossé (à part ex-job dont je me suis faite virer) les compétences étaient extrêment reconnues et pouvaient en redire aux chefs... qui avaient néanmoins la décision ultime en main c'est vrai!

Écrit par : presso | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.