Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 décembre 2009

Alors...

à votre avis, finalement, j'ai fait quoi, d'après vous?

  1. changé (pour tomber sur la même vacuité?)
  2. dormi (mais sinon je vais pas dormir de la nuit???)
  3. lu (un petit bout de 3 bouquins)
  4. blogué (la preuve)
  5. fait mumuse avec mon joueur de hockey qui prend la poussière il a pas l'habitude le pauvre (même que j'ai des piles en rab!) (et que je suis sûre que je n'aurais pas à les changer le prochain coup)
  6. éteindre (oui j'aurais peut-être dû)
  7. tout ça en même temps (ou consécutivement...) (parce que soyons justes, l'option 2 est dure à combiner à une autre, et pour le combo des options 3-4-5 simultanément, il me faudrait une main ou 2 de plus (même si c'est du gaspillage car je tape avec un doigt par main, mais parfois le pouce droit se décide à appuyer sur "espace")
  8. rien du tout (j'ai reregardé à la place une autre d'heure d'angelots pas contents) (bonsoir, dieu est partiiiiiiiiiiiiiiiii (il parait) (à la Rodger Brulotte) (faut connaitre un minimum le base ball pour saisir le sel) (si sel il y a, on ne saura jamais!)) (oh et puis les anges, ils cherchent juste leur papa...) (je soupçonne aussi un oedipe mal réglé avec la maman)

 

 

Le tout sur fond de déneigement acharné de mon trottoir!

06:02 Publié dans A votre avis? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Alors ce matin je vais dire, dans l'ordre : 4, 8, 4, 5, 6, 6, 2. Alors j'ai raison ou j'ai raison ?

Écrit par : F. | jeudi, 10 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

pas mal, pas mal!
(à part l'ordre peut-être)
(et le double 6)
(et un ou 2 petits autres détails ;-) )

Écrit par : presso | jeudi, 10 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.