Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 décembre 2009

Commence très tôt

Tellement tôt que...

Mon chauffage est même pas encore en mode "matin" donc ça chauffe pas (mais heureusement il fait trop froid dehors)...

Mon émission du matin a pas encore commencé... (celle qui finit à l'instant vient de Toronto, c'est quoi ce binz???)

Bon là je stresse un peu (c'est toujours comme ça!)...

Plus que 2 minutes...

---------------------

Elle est en retard, argh!

(Ou elle a peur de me réveiller??? Bien aimable...)

(elle va pas me faire le coup du monsieur de 2007 quand même)

(quoique comme il m'avait fait une offre après 20 minutes... pourquoi pas!)

(là je sais que ce sera pas une offre vu qu'elle est mandatée par la boite pour (ME) trouver quelqu'un (si je comprends bien???))

7 minutes de retard, argh!

11:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

MERDE pour ton entretien !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : F. | jeudi, 10 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah merde, j'arrive un peu tard mais ça c'est bien passé c'est bien !!!

Écrit par : F. | jeudi, 10 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Voila, on va dire que c'était un merde rétroactif ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 10 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

(Je me suis levée avant toi, on dirait ;-) )

Écrit par : presso | jeudi, 10 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et avec le décalage horaire... La teuh-hon !

Écrit par : F. | jeudi, 10 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

je te le fais pas dire ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.