Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 décembre 2009

Nous y voila...

Alors donc ça y est, it is done!

Nous voila à l'heure où je me réveille d'habitude... mais ça fait une heure que je suis debout! Et, pour le moment, je suis en grande forme...

Bon alors, ça c'est bien passé, très bien même! Elle transmet mon dossier... On a causé salaires, là j'avais un peu de mal. Faut savoir que le franc su1sse et le $ canad1en c'est un peu kifkif... Mais point de vue niveau de vie euh, comment dire, pas du tout! Du coup mon salaire actuel, converti, ça donne le salaire moyen de quelqu'un de pas diplomé et sans expérience... Argh! Elle m'a dit qu'à ce prix là, ils m'engageraient tout de suite, ah cool mais euh bon... je sais pas si moi ça m'intéresse de vivre dans une boite au bord du Léman...

Bref voila, je suis contente, j'ai fait passer ce que je voulais... Là, le seul truc, c'est le processus. On parle rendez-vous au téléphone avec les gens de la boite, avec le RH et la techenique. Même pas peur! C'est juste ensuite s'ils veulent me voir que là, argh, ça va être moins pratique. Mais je devrais pouvoir goupiller un truc néanmoins... Je vois ça d'ici, le concept bfcien peut m'être utile. Il est beaucoup mieux en concept qu'en personne (sauf si on parle sur le plan strictement esthétique, pffffffffffff!) en résumé! Par contre, j'aimerais bien que ce soit pas à mes frais... Même si en ce moment, mes finances sont tout à fait en contrôle. Qui sait combien de temps ça durera???

12:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Tu fais prendre en charge. Si tu arrives au rendez-vous physique, c'est qu'ils sont accrochés et il faut qu'ils assument. En outre, ça te met en position de force pour négocier conditions et rémunération.

Écrit par : galuchon | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouaip, c'est ce que j'avais fait pour T0tal, j'ai puisé un peu dans leurs bénéfices!

Le principal problème c'est que j'ai plus de vacances jusqu'au premier mai... (tain! encore 6 mois) (de toute façon, je veux plus être ici le premier mai!) donc je pense créer un scénario de toutes pièces en cas de besoin (incluant bfc, mon alibi fréquent) (autant qu'il me serv à quelque chose une fois)... et faire pleurer dans les chaumières si nécessaire qu'on me file 2-3 jours sans solde... (problème, le 9/10 est dur à émouvoir)

Écrit par : presso | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.