Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 décembre 2009

Testing, testing

Brrrrrrrrrrrrr, j'ai froid aux pieds encore...

Bon, alors, j'essaie un truc, j'espère que ça va marcher, rien n'est moins sûr

 

Tore My Heart - Oona by user5547593

 

Yeeeeeeeeeeeees!!!

Ça marche!!! Et en plus, ça parait pas mal du tout, non?

C'était pour vous faire entendre la version complète. Ce que je préfère c'est le "Somewhere you're fast asleep and i hope you're terrified!"

Oh la la, ce SoundCloud m'ouvre des perpectives qui donnent le tournis... Toutes les chansons que j'ai envie de vous coller et que je trouve nul part à part dans mon Itunes...

Tiens, tiens, je vais de ce pas importer ma librairie Itunes dans mon nouvel ordi vu qu'il a l'air de marcher pas si mal...

----------------

PS Je viens de tomber là dessus. Ça recoupe pas mal de choses sur la "protection" canadienne que j'avais envie d'écrire depuis quoi? 3 mois... Comme ça, ça me laisse plus de temps pour uploader de la musique, héhéhé!


03:01 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Oui, Harper semble un bien triste sir. On retrouve bien là un trait marquant des Anglais : la cruauté.
Il est vrai que venant de l'Alberta, on ne pouvait guère s'attendre à de l'humanisme...

Écrit par : galuchon | lundi, 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Harper applique à la lettre les techeniques des républicains.
Il n'y a qu'à voir le genre de pubs "électoralistes" qu'on se tape...
Ou l'argument utilisé abondament dans le cadre des tortures en Afghanistant : critiquer les forces armées, c'est être anti-patriotique et ne pas soutenir nos pauvres petits gars là bas...
Ou les gaz à effet de serre ne sont pas vraiment un problème (le Canada étant le pire pays signataire de Kyoto point de vue augmentation des émissions)...
Bon je m'arrête là, je commence à m'énerver ;-)

Écrit par : presso | lundi, 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Vu d'Europe, il est considéré comme un bourr1n. Remarque, vu hors de Fr*nce, SAS n'est guère plus glorieux !

Cui cui cui...

Écrit par : galuchon | lundi, 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Vu de France non plus, SAS c'est pas la joie, non?

De toute façon, faut pas se leurrer, le Canada a toujours été un figurant sur le plan international, mais en général plein de bonnes intentions. Plus maintenant. Mais ça reste un figurant...

Écrit par : presso | lundi, 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Le pb de SAS est celui de tous les hâbleurs : ils font illusion un petit moment (surtout auprès des moins informés, d'ailleurs), mais à force de s'agiter et de gloser, un décalage croissant se fait jour entre les propos et les réalisations. Et ça finit par se voir. Beaucoup. Ce qui explique sans doute que les 2/3 des frança1s ont un avis négatif sur le personnage, son clan et sa politique. Il aurait dû se limiter à la mairie de Neu1lly et au Conse1l Génér*l : il y avait atteint son niveau d'incompétence.
Bravo, l'artiste !

Écrit par : galuchon | lundi, 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

encore faut-il que les 2/3 restent persuadés de l'incompétence du bonhomme et ne revotent pas pour lui en 2012 (oh la! Je saute l'année 2011, je me disais que c'était dans un an les prochaines présidentielles...) après quelques "cadeaux" (empoisonnés)...

Écrit par : presso | lundi, 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Justement, 2012 nous dira si c'est vraiment la fin du monde (et de l'intelligence d'un peuple !).

Écrit par : galuchon | lundi, 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

ah tiens, j'avais pas fait le lien mais c'est bien vrai (et je suis pas optimiste je dois avouer!) (je parle de l'intelligençe du peuple plus que de l'apocalypse...)...

Écrit par : presso | lundi, 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.