Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 décembre 2009

Bien bossé

Ouais donc j'ai bossé ce soir,et pas juste sur des comms à galuch', sur ce qui donnera donc une première : la publication de 2 notes simultanées!

Qui sont complémentaires

Comme le yin et le yang.

Le noir et le blanc.

Zut j'ai plus d'exemples... et vous?

Écrites il y a environ 10 jours. Je les ai un réarrangées. Puis j'ai essayé de rééquilibrer le tout parce que l'une d'entre elles était nettement plus longue que l'autre et que je n'aimais pas le message que ça donnait...

On bosse demain, hein, au lit, hop!

Sur le plan du bidule, je maitrise à fond (si j'ose dire) la mise en place, par contre l'enlèvement, pas évident encore ce soir... Pourquoi ça remonte comme ça alors que théoriquement, la gravité devrait jouer pour moi???

Un petit échantillon de mon dernier achat sur Itunes, et oui, je vous saoule encore avec :

Pénélope - Chinatown by user5547593

06:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Comme si mes coms étaient d'un niveau tel qu'ils nécessitaient du "travail" pour y répondre !

Écrit par : galuchon | lundi, 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Non mais t'as raison en fait, je disais ça pour te ménager et faire comme si j'écrivais pas 2 notes en même temps que je te réponds grâce à mon cerveau qui peut multi-tasker ;-)

Écrit par : presso | lundi, 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.