jeudi, 31 décembre 2009
Une dernière pour la route!
Alors, lecteur, lecteuse, tu vas me trouver (encore) un peu (plus) instable mentalement...
Certes!
Mais là je suis en pleine forme et dans un état quasi extatique... Je me suis promenée le sourire aux lèvres tout le long de mes courses. Et du coup je me suis lâchée "lousse" à la boulangerie! Je te fais pas le détail parce que tu vas me trouver galavarde et tu n'auras pas tort d'ailleurs! Oh et une des dames de la boulangerie (malheureusement pas la gourde aux réflexes escargotiques mais bien brave néanmoins, qui s'est occupée de moi), je me rappelais pas quand je l'avais vu la dernière fois, mais elle m'a demandé si je m'étais coupée les cheveux! J'ai dit oui (vu que je l'avais peut-être pas vue depuis un mois et demi) mais je pense que c'Est peut-être parce que je suis bien coiffée.
Oh mais c'Est pas fini. Je me suis achetée des mini-barettes toutes mignonnes plus des épingles, je vais me faire un truc terrible à base de boucles, torsades et tout et tout!
Ça risque de valoir le coup vu que j'ai eu une info intéressante. À mon réveillon, il y aura un blondinet que j'ai déjà vu 2-3 fois et qui est très marrant. Bon il y avait aussi sa folle de femme à l'époque. Là, ils ont divorcé. Et en plus c'est lui qui va me voyager. Il me "ramasse" à l'aller et me ramènera chez mes parents vu qu'il habite sur la Rive-Sud. Comme ça, je vais pouvoir me saouler en beauté ;-) Meuh non, pas tant que ça!
Bref, la vie est belle!
Je me demande même si je vais me fatiguer à appeler le minable. Ça me saoule d'avance! Quoiqu'il risque de me trouver encore plus enjouée que dans mes précédents messages... pas plus mal!
Bon alors des bulles pour tous (le maître mot de 2010 sera légèreté, ça part bien avec des trucs efferverscents!), il y en a pour qui c'est dans vraiment pas longtemps! Ou massili un peu avant moi...
Moi j'ai 2 fournées de gougères à faire d'ici 2 heures 30 (le tout en mangeant des chouquettes) (sous le signe de la légèreté il y a aussi : la pâte à choux!)... Je vous laisse, à l'an prochain!
22:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Bonne année à toi !
Écrit par : sumie | vendredi, 01 janvier 2010
Répondre à ce commentaireBonne année aussi à toi, sumie :-)
Écrit par : presso | vendredi, 01 janvier 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.