lundi, 11 janvier 2010
Aaaaaaaah
Ouais donc là je suis en mode réflexion stratégique intense pour savoir quoi répondre à ze recruteuse...
Un mélange subtil entre "je veux pas te foutre la pression, bichette, mais je suis une denrée rare sur le marché et ça, ça s'envole vite, tu vas la perdre ta vente!", "je sais que les helvètes sont pas rapides rapides mais faut croire que ma part su1sse est rabougrie parce que pour moi c'est là tout de suite maintenant, battons le fer pendant qu'il est encore chaud et c'est bien connu, c'est quand les marrons sont chauds qu'il faut les tirer du feu sinon tous aux abris surtout que moi j'en ai plein qui chauffent rondement" et "ne me quitte pas, je ferai tout ce que tu veux, je veux bien même ramper dans la poussière mais sooooooooooooortez-moi de là!".
Voila, donc, rendre tout ça (et plus encore) de façon délicate, pas trop directe tout en soulignant l'urgence, ce n'est pas une mince affaire... Je m'en arrache un peu les cheveux (que fort heureusement j'ai abondants), c'est peut-être pour ça que j'ai mal au crâne? UN mal pour un bien, du coup, c'est peut-être pour ça que j'ai pas mal au ventre? Ça et l'advil préventif, quoi! Tiens je vais m'en retaper un autre, on sait jamais, autant pour l'effet préventif que pour le mal de crâne qui surnage.
Bref, ouais l'ours court toujours et va falloir l'amadouer un peu plus (j'aime pas le miel) ou lui faire un peu peur (alors que face un grizzly, je n'en mène pas large) alors que je le voyais déjà bien en descente de lit (quoique... on a beau dire, ça doit être rude!)...
M'énerve en plus, j'aurais aimé faire l'annonce triomphale à certains zet certaines (genre l'hm, bfc, ex-coloc)...
------------------------
Je viens d'apprendre la mort d'Eric Rohmer.
Bon ok lui, il était plus tout jeune du tout mais ce début d'année commence mortellement (quand même, 5 morts notables en 10 jours), surtout sur le plan culturel, entre Lhasa, Vic Chestnutt, Mano Solo et Rohmer!
J'essaie de me rappeler de l'air de la chanson de la fille du pirate (pas des Caraïbes) ou quelque chose comme ça (on m'appelle la flibustière ou un truc du genre) dans "Conte d'été". J'ai toujours pas vu le "Conte d'hiver" en plus... peut-être parce que le titre ne m'inspirait pas des masses... car j'ai déjà donné!
21:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Oui, l'année 2010 est "décimante". Souhaitons que la série s'arrête là. Inutile d'avoir le moral affecté par des vies envolées, surtout quand ce qu'elles apportaient crée un vide.
(et plomber le plan communication des voeux de SAS... mais ça c'est bien°
Écrit par : galuchon | lundi, 11 janvier 2010
Répondre à ce commentaireJe trouve juste ça triste parce que c'est des gens que j'aime bien (même voir la fille de Philippe Séguin faire son discours pour son père m'a tiré des presque larmes (je peux pas voir les gens pleurer sans en faire autant, très handicapant!))...
Par cdontre, je ne pleure pas sur le triste sort de naufragé du plan comm de SAS, loin de là, ma sensiblerie a des limites, ouf!
Écrit par : presso | mardi, 12 janvier 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.