Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 janvier 2010

C'est réglé

Bon alors le monsieur helvète m'appelle demain à 8 heures. Ça c'est réglé! Enfin réglé, on verra demain quoi.

Pas encore répondu au mail de l'hm...

Pas encore écrit à bfc...

J'ai des problèmes au boulot... autre que mes méca0s. Causés entièrement par moi. Et là, je suis au pied du mur, aaaargh!

Bref, angoisse une peu.

Et puis, manque de sommeil...

Vague impression que c'est vendredi...

Mais vendredi et probablement demain soir aussi, on discute entre dirlos/dirlas, trop la joie!

Bon, là, au moins, je pense pas que F. me dira que je suis drôle, là!

Parce que bon, platte à mort je suis aujourd'hui ;-)

Un tout petit peu gelée aussi...

--------------

Bien peu de choses quand même alors qu'on entend parler du tremblement de terre à Haïti! Plus de palais présidentiel! Ici on suit ça de près, il y a beaucoup d'haïtiens ici. La famille paternelle des jumelles blonde et brune par exemple.

 

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"C'est réglé" !
Titre oh combien d'actualité. Presso...

Et mieux vaut être gelée que givrée.

Oui, l'année continue de mal débuter avec ce qu'il arrive aux Haïtiens. Comme si ce peuple n'avait déjà pas eu plus que son lot de souffrances. J'espère que les nations développées vont se démener pour atténuer les conséquences de ce tremblement de terre. J'aimerais que la solidarité humaine fasse fi du reste. Cela redonnerait un peu d'espoir pour 2010...

Au fait, SAS est papy !

Écrit par : galuchon | mercredi, 13 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah tiens, j'ai même pas fait exprès pour le titre...

J'ai tendance à préféré le givre pourtant. J'adoooore le verre givré...

Je sais pas si on peut compter sur le Canada pour se démener... En effet, 2010 continue dans sa veine, stooop!

Heureusement qu'il y a les "heureux" événements, la présidence de l'E*P*A*D est assurée à perpète ou presque ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 13 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.