Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 février 2010

C'est de saison!

Entendu tout à l'heure à la radio...

Ça m'a rappelé un film dont je me souviens pas du nom mais c'est pas plus mal parce qu'il était nul du coup la seule chose que j'avais aimée c'était la chanson, dans une version par je sais plus qui... un type avec une voix 0rgasmique en tout cas!

Par curiosité j'ai vaguement écouté les paroles pour la première fois ce matin... surprenantes, je trouve!

----------------------

Hmmmmmmmmmmm!

Mega contraste avec le chanteur dont je connais pas le nom - 2ème appel de l'hm! J'ignore aussi...

17:32 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Argh!

Bon, galuch' avait raison, j'aurais du rien dire hier et là, l'hm m'aurait rendu mon livre sans problème vu que je me suis réveillée à 8h45 et j'aurais commencé l'année du tigre sans plus aucun boulet du passé (je suis assez lucide pour deviner qu'ils seront remplacés par d'autres...).

À défaut d'autre chose, après 3 mois, i'm in love avec le bidule! À tel point que je l'oublie... mais alors complètement!

Sinon, ouf, ça y est, mon pull à 9% de cashemire (on s'accroche à ce qu'on peut!) a retrouvé son éclat! Et, en plus, maintenant il sent bon... Bref je crois qu'il va traverser l'océan avec moi dans pas longtemps! Faut aussi que je fasse quelque chose pour le trou mal placé de mon jean parce que petit trou il y a effectivement! Aaaaaaaaaaaaaargh!

Oh et puis aujourd'hui, je fais les choses pour être présentable vendredi, aaaaaaaaaaaaaah, je freake en même temps!!! Et ouais, j'ai peur...... Argh!!!

Bon mais, avant, je crois que je vais me lancer dans la cuisine, histoire de me faire un petit brunch maison, puis me préparer, aller faire quelques magasins, "faire mes cheveux". Objectif : me coucher tôt, enfin pas trop tard, pour diminuer mes cernes pour vendredi!

----------------

Argh! L'hm vient d'appeler, j'ai pas répondu, pas envie de l'entendre!!!

17:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Déjà...

Oui déjà la mi-février! Je trouve le tout en soi plus significatif qu'une saint machin quelle qu'elle soit...

C'est pas de saison mais j'ai une atroce envie de sorbet! J'Ai pas osé vous dire ce que j'ai fait à ce sujet là... J'en avais acheté, au cassis, du Bilboquet... mais en rentrant chez moi je l'avais complètement oublié, enseveli sous les oranges et autres agrumes que j'achète en quantités en ce moment, bref liquide! J'ai déjà testé à Toulongue, quand le frigo était antique et que le truc à glaçon était plus que faiblard. J'avais acheté du sorbet à la mandarine... en manger et mourir quoi... Mais pas quand il est liquéfié... Là le truc s'écrase, et ça devient juste hyper sucré! Bref, ouais, pas fière du gaspillage... Surtout  que c'est loin d'être donné!

Donc j'ai envie de sorbet mais aussi j'ai froid!

Ça va mieux que tout à l'heure... Merci qui???

Du coup, suite à la conversation, maintenant je pense inter/multi/culturalisme. Enfin pas mieux que tout à l'heure, c'est pas toujours simple, ce qui, faut admettre, fait beaucoup avancer le binz!

Vaut mieux que je m'étende sur mon futon et que je laisse le sommeil arriver!

05:33 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

S'il n'en tenait qu'à moi...

Là, ben comme l'hm devrait théoriquement me rendre mon bouquin, il viendrait avec un poulet libanais, pourquoi une bouteille?, un film (à moins qu'il y ait déjà quelque chose d'intéressant et on passerait une soirée tranquilleuh! J'ai envie de végéter sur mon futon mais pas toute seule...

Je suis hyper crevée, j'ai atrocement mal aux pieds, j'ai juste envie de réconfort et même à la limite, d'un massage des pieds tiens!

-----------------------

Ouais ben, ça y est, c'est rapé!

Il fait vraiment chier...

Je lui dis demain fin d'aprem ou soir et il me dit "Oui". Pourquoi il dit oui si c'Est non???

D'ailleurs, là, je viens de le rappeler pour proposer un truc et ça c'est fini avec un "ah la la, tu m'emmerdes, bye!" pas aimable et, paf!, je raccroche!

Je sens que je vais faire un email sanglant, ça va me défouler..................

Bon, là, par comtre, j'ai quand même envie de pleurer mais c'est plus par fatigue qu'autre chose... Enfin non pas juste envie vu qu'une larme roule sur ma joue crasseuse et grise! Bon je suis en train de chauffer ma salle de bain et hop, à la douche, ce sera pas du luxe!

Donc aujourd'hui pas possible pour le retour de mon livre. Il veut passer à 9 heures mais moi à 9 heures, je veux DORMIR! Et donc je propose à 11 heures mais là c'est le patinage de son fils... Son fils m'emmerde! (le pauvre) Théoriquement encore, je devrais faire quelque chose avec la niçoise pour fêter l'année du tigre, c-à-d l'année de presso qui débute, j'ai pas envie de gâter le tout avec l'hm, même si finalement je ferai peut-être rien (parce que no news). J'aurais plutôt envie de faire l'impasse et qu'on fête le tout pendant la "Nuit blanche" dans 2 semaines, histoire de marquer le coup en beauté, quoi!

Bon, je crois que je vais le faire l'email avant de passer un long moment sous une bonne douche chaude...

Je suis contente de ma journée (j'ai été hyper efficace et j'ai stimulé mes gens et j'ai atteint mon objectif!) même si elle n'a pas été palpitante du tout mais là, pffffffffffffffffffff, je suis découragée par la vie un peu....

---------------------------

Voila le résultat :

l'hm m'emmerde.jpg

00:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (10) | |