lundi, 15 février 2010
Du grand art!
Vraiment! Je m'épate moi même! J'étais stressée ce qui faisait vaguement trembler ma voix mais ça a juste rajouté à ma performance... Hmmmmmmmm... Je repense à notre discussion à ce sujet, F., je crois que je suis juste un peu trop douée dans ce genre de manoeuvre... J'ai sans doute raté ma vocation, j'aurais du être comédienne (tragédienne même) plutôt qu'ingénieuse!
Bref ça c'est fait!
Là sinon, il y a la recruteuse suisse qui veut me voir aussi au passage. Ça va être jeudi, en débarquant de l'avion quasiment, parce qu'après ça va pas être possibeul... J'ai demandé indulgence (non parce que j'aurais le teint pas frais, l'oeil cerné, la douche lointaine, ça va pas être joli joli quoi!), elle me propose de passer après avoir déposer mes affaires, oui mais non vu que mon hotel est à l'autre bout du lac, je vais pas me retaper le chemin en sens inverse!
Sinon, ben pour l'autre poste, ça se concrétise itou. Il faut que je fasse faire mes réservations, et tout le tralala! Par contre, avec ce que j'ai mis en place, j'ai l'excuse toute trouvée... Je crois que je vais finir par m'en sortir! Reste juste à voir si tout va comme je veux...
Par contre, coup de théâtre!!! Si je m'attendais à ça! Monsieur kalithé se casse! Aaaaaaaaaaargh...
20:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Et oui, comme partout, la kalithé fout l'camp...
(mais tu ne dois pas en être trop attristée...)
Tu sais qu'il existe un service qu'on trouve en beaucoup de lieux (même en Su1sse) et qu'on appelle "taxi". Ce serait mieux, à mon sens de passer à l'hôtel déposer tes valises et te rafraîchir un tantinet avant de rencontrer la recruteuse. Mais, bien sûr, c'est toi qui vois...
Écrit par : galuchon | mardi, 16 février 2010
Répondre à ce commentaireBen, en fait, j'aime bien monsieur kalithé, on est très synchro sur le plan cinoche!
(et ça m'embête pour des raisons nettement plus égoïstes aussi)
Ah oui mais non, je suis près de mes sous, je vais pas me taper un taxi aller-retour ;-) Je m'arrêterai quelque part, histoire de me rafraichir, bien sûr, genre à l'aéroport, pour me brosser les dents, etc. Mais sinon, pas envie de ma taper 60 kilomètres juste pour aller voir la recruteuse, laquelle aura un effet minime sur tout ça.
J'ai envoyé un email au monsieur su1sse pour lui demander si je devais apporter mes chaussures de sékurithé mais, apparemment non, ils ont déjà tout prévu?!?!? Je suis intriguée ;-)
Écrit par : presso | mardi, 16 février 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.