Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 février 2010

Obligations

Dans le cadre d'un plan absolument machiavélique de 2 cotés (bon faut admettre qu'un des 2 cotés ne sera absolument pas au courant de son rôle dans ce plan diabolique) dont je ne peux rien dire du tout, je dois partir très tôt (encore!) et donc pas le temps d'écrire plus que ça ici. Remarquez vu le ménage dans mes notes d'hier,  je peux prendre ça relax (aaaaaaaaaaaaah!) aujourd'hui, non?

12:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Non, j'ai déjà tout lu !

Écrit par : F. | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ça, ça veut juste dire que tu as trop de temps libre!

Écrit par : presso | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.