Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 mars 2010

Matin chagrin?

Noooooooooooooooon car je viens de lire un truc qui m'a bien fait rire! Je ne vous le colle pas ici parce que je sais pas comment je reçois ce truc très très "greluchien". Et à chaque que je le vois dans ma boite mail, je me dis qu'il faut que je me désabonne mais je le fais pas. Bref! Acte manqué???

En tout cas, là ça m'a fait rire (et dire que j'aurais pu rater ça!). Du classique en apparence, Des exercices pour renforcer telle ou telle chose. Banal, banal. Sous qu'il y a l'équivalent dit "sous la couette", pour joindre l'utile à l'agréable quoi! J'ai pas retenu tous les détails mais sachez qu'une version extrême des pompes, c'est la brouette extrême itou. Vu que je suis pas bonne en pompes du tout, je comprends pourquoi je la pratique rarement. Ah la la, je me roule par terre de rire encore toute seule. Ça me prend pas grand chose parfois!

Bon là faut pas que je fasse comme d'hab! A 7h30, je dois me casser pour être en avance pour mon meeting afin d'annoncer mon "déaprt" à mes p'tits gars en espérant que personne ne pleure, enfin un seul, ça me déplairait pas! Juste symbolique, hein, pas les sanglots et tout le tralala! Juste une larme ou 2, histoire qu'on le traite de "cry baby"! Et que le CM le console ;-)

Oh je vous ai pas raconté le type qu'on a vu en entrevue et qui parlait de sa super bonne relation avec le dirlo de prod. En gros il disait qu'ils se faisaient des cal1ns tous les matins. Oh la la, l'imaginant faire un cal1n au fruit sec, j'ai failli éclater de rire peu discrètement. J'ai appris ensuite que le dirlo jeunot était dans le même cas que moi... Mais j'étais déçue, zéro réaction du fruit sec! Sauf que bon le type continué à (s'enfoncer) jacasser et qu'à un moment le fruit sec a demandé de préciser l'affaire des cal1ns, voir s'il avait bien entendu. Ah oui! La tête qu'il a tirée, là j'ai ri un peu. J'ai pas pu m'empêcher de faire une réflexion d'ailleurs... Mais bon ce type nous a tous tapé sur les nerfs. J'ai posé l'ultime question. Je n'étais pas peu fière. Le tout devant le 9/10 en plus, pauvre candidat. C'était pas volontaire hein. Mais il a été déstabilisé.  En gros je lui ai dit "tu parles changements que tu as implantés etc. mais cmment tu réagis si quelqu'un te dit à toi, tu dois changer?"  genre le 9/10 par exemple. Et c'est du vécu. Oh la la qu'il a patiné... Pas croyable, même. Il voulait des précisions, je lui explique que je parle en général et que tout ce qui m'intéresse c'est sa réaction. Non parce que c'est bien gentil de changer les autres mais faut savoir changer soi même, non?  Donc il est parti dans des trucs à coté de la plaque... et m'a ensuite demandé de façon relativement agressive "mais c'Est quoi ta question alors?". Tu veux que je te la repose encore? Ça va juste faire 5 fois. Comme le candidat est marocain, le fruit sec, toujours très ouvert d'esprit que c'en est désespérant, a interprété sa réaction comme un truc anti-femme! Oh la la! C'est bizarre parce que moi je ne l'ai pas senti comme ça du tout alors que j'étais la mieux placée pour, non? En tout cas des 3 candidats, c'est celui que tout le monde a moins aimé (il parlait beaucoup trop!!! Je croyais que je parlais beaucoup mais non, loin de là!) sauf le dirlo jeunot et qui a le moins aimé celui dont la tête me revient pas même si je peux pas dire pourquoi. Bon il a aussi l'air platte à mort! On s'est entendu tous les 4 pour notre favori par contre. Reste à voir ce qu'en pense le 9/10 et le GO (qui était en vacances la semaine dernière et a donc raté ça!)... Tiens je vais lui demander si je peux avoir les résultats de mon test, avec l'interprétation et tout le reste!

On va voir ce que ça donne, cet aprem on rencontre mon ex-collègue!

Chute extrême mais là, une discussion sur la plomberie avec F. m'a fait perdre le fil, et je dois pas être en retard! Aaaaaaaaaaaaaaah!

13:12 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ca va être ma faute...

Écrit par : F. | mardi, 30 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Tu es mon bouc (émissaire) ;-)

Écrit par : presso | mardi, 30 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.