Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 avril 2010

Amitiés

Oui, on peut dire que ce week-end, qui aurait du être sous le signe du rangement, restera plutôt sous le coup de l'amitié.

On va pas se plaindre donc!

L'amitié de tous types.

Même bloquesque, à base de plein de notes façon monologues, de quelques discussions par coms ou mails! À la fois, peu et beaucoup, faut croire...

J'en ai eu une belle démonstration tout à l'heure.

Franchement, je me répète après l'avoir écrit avec effusion (je sais pas si c'est sorti comme ça mais ça aurait du) à la responsable, j'ai été très touchée par la chose.

JE sais pas, parfois je doute de l'humain, mais d'autres fois, il y a quelques signes, ils existeraient donc, les gens bons. Pas bons comme un peu concons dont on va pouvoir abuser... Juste bons.

Et bien, c'est rafraichissant et réchauffant à la fois!

J'aime bien avoir des surprises (même si je ne doutais pas du tout de la personne en question!) comme ça de temps en temps.

J'ai de la chance quand même...

En même temps, c'est stressant, j'ai peur de ne pas être à la hauteur dans les circonstances, argh!

Merciiiiiiii en tout cas

-------------------------

Tiens, parlant d'amis, , vous verrez en images un personnage de ce blog...

02:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Encore des cachoteries... Mais bon t'as l'air contente !...

(et j'ai reconnu Pol, si c'est sa fille qui parle elle m'a trop fait rire !)

Écrit par : F. | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas vraiment des cachotteries, juste un email basé sur des impressions pas fausses du tout ;-)

Bravo pour p0l (enfin t'es sûr que c'est le bon que tu as identifié? ;-) )! Je me suis demandée si c'était sa fille (à part celle qui est dans ses bras), j'ai eu comme un doute, mais non, elle est un chouia plus jeune sa fille ainée. J'ai bien aimé le "c'est quand même assez tragique"!

Écrit par : presso | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Bien mignonne, la petite...
(Bon, je déc0nne (et par les temps qui courent...))

Puisque F. prend le relais, je vais d'un pas alerte retrouver mon lit pour un sommeil réparateur.

Bonne nuit à vous et bon stress à Presso.

Écrit par : galuchon | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

ALors quoi, tu la trouves pas mignonne en vrai la petite fille (même si ce n'est pas la fille de p0l)? La pauvre ;-)

Bonne nuit!!! (mais me parle pas de stress, pas besoin d'en rajouter, de grâce ;-) )

Écrit par : presso | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ben c'est le mec avec la casquette et les lunettes de soleil qui parle à côté du rayon confiture, évidemment ! ;-)

Bonne nuit !!!

Écrit par : F. | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

T'es trop physionomiste F., on peut pas te la faire à toi ;-)

J'avais même pas remarqué les lunettes et la casquette!
En fait, je vous ai trompé tout ce temps : p0l c'est une femme, celle aux cheveux noirs, voyons ;-)))

Écrit par : presso | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

(en fait j'atttendais ton com pour aller au lit)

(et encore je sais pas si je vais arriver à dormir, moi aussi on dirait pas mais j'ai ma dose de stress)

(surtout si pOl, qui a quand même une gueule de routier avec sa casquette, veut venir me casser la gueule parce qu'il apprend qu'on est marié !)

(stress, stress, stress)

(mais je le savais bien que tu voudrais essayer les femmes, quand même, un jour)

(je le savais...)

Écrit par : F. | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Hey! Gaffe! Tu copies mon concept des parenthèses multiples ;-) Là, je viens de voir Tout le monde en parle avec Claude Robinson (http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/yves-boisvert/201004/09/01-4268713-justice-pour-robinson.php), donc les droits d'auteur, on rigole pas!

Oh mais pourquoi t'es stressé toi???

Euh mais en fait p0l c'est pas celui là, hein. Mais, il est costaud quand même, alors attention ;-)

Moi je trouve qu'il faut tout essayer une fois alors hein, déduis-en ce que tu veux ;-)

Bonne nuit quand même malgré tout ton stress!

Écrit par : presso | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Mais non je suis pas stressé ! Et j'ai aussi compris qui était p0l quand même !

Ok pour toi et les filles, j'en déduis ce que je veux alors, y compris le pire...

(le lien c'est "erreur 404" pour l'article !)

"B'nuit !" (copyright F.)

Écrit par : F. | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmmmmm je vois pas trop la différence entre ton lien et le mien... mais tant que ça marche ;-)

(bizarre - mon premier comm est sorti en 2ème)

Écrit par : presso | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Argh, on va tester un autre lien alors : http://www.cyberpresse.ca/arts/201004/07/01-4268177-les-amis-de-claude-robinson-relancent-la-campagne-dappui-financier.php

Ah bon, tu me rassures pour p0l, je commençais à me demander ;-)

Et sinon, le pire, c'est très relatif tu sais ;-)

Ah mais non, il suffit pas de copyrighter pour s'approprier un truc qui ne t'appartient pas! Parce que je te laisse ingénieux (pour te faire plaisir) mais "B'nuit" c'est à moi, j'ai des preuves ;-)

Fais de beaux rêves quand même (je suis pas rancunière) (enfin pas tout le temps!) ;-)

Écrit par : presso | lundi, 12 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.