Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 avril 2010

Flashback

C'est approprié come titre, j'ai un nouveau Lost dans moins d'une heure!

Tout avec l'heure, avec F., on se rappelait l'heureux temps de mon (bref) chômage de l'an dernier. Je dis "Heureux" maintenant mais à l'époque c'était pas le joie, je me voyais à la rue, sur le trottoir ou dans le ruisseau, avec mon appart saisi et tout le tremblement à devoir revivre aux crochets de mes parents. Tout ça n'est pas arrivé (halléluiah!) et en prime, j'ai piqué plein de commentateurs de la Moule (mais j'ai pas fait exprès, hein! Je me souviens juste qu'une de ses notes tombait à pic le jour où je me suis faite virer et que j'ai commentée et que ben c'était sans équivoque)... Bah, on partage quoi ;-)

Je pense que du coup, j'ai substitué une drogue pour une autre, certains emails pour des comms. Je pense pas avoir perdu au change vu les monolignes que je me tapais alors que je m'efforçais de faire des mails rigolos et incisifs (parfois plein de récriminations, j'en conviens, mais c'était loin d'être la majorité passé une certaine époque!). Probablement parce que je peux pas m'empêcher. Quoique là, le der des ders, j'ai été raide un peu. Mais il y en a qui ont vraiment le chic pour me taper sur les nerfs. Du coup, je préfère nettement les commentateurs, même ceux qui essaient la techenique du rebrousse-poil, si si, même ceux là! Je suis pas sectaire, moa!

Donc tout à l'heure, en restituant le premier comm F.-ien, j'ai refait le compte un peu de l'époque. C'était sympa, quand même, de mon coté, ça allait pas fort du tout, et paf, la manne de comms qui tombent du ciel! Tiens, je regardais mes archives encore et boum, je suis tombée sur le premier comm galuchonien, la veille de mes débuts à boulot actuel, quand j'arrivais pas à m'endormir.

Bref en relisant tout ça, je suis retombée là dessus, cette pub me fait toujours autant rire. D'autant plus là où j'ai décidé de visualiser le passager à coté du voisin du chauffeur comme une version (pas flatteuse) de bfc. Surtout parce qu'il porte pas de lunettes ;-) Non, surtout parce qu'il a l'air à peu près aussi ahuri sur toutes ses photos... Ça m'a soudainement frappée! Il manque cruellement d'humour, d'ailleurs, le pauvre garçon, vu qu'il avait rien répondu quand je lui avais envoyé le youtube, triste pour lui!

Mais moi, ça me fait vraiment bien rigoler et je m'extasie encore sur la bonne bouille du conducteur...

Et, en plus, en ce moment, je conduis une Subaru, moi aussi ;-)

Oh et puis, sinon, je sais où je serai dans les alentours du 20-25 juillet. À Nyon!!! Pour voir ça.

paleo.jpg

Disons que je vois des trucs qui m'intéressent pour au moins 3-4 jours. au moins, le mercredi et le jeudi. Le dimanche. Il y a d'autres choses que je ne détesterai pas tenter non plus. Et d'autres où je pourrais me forcer un peu... Donc si je prends l'abonement, ça m'obligera à me botter le cul pour y aller. Sinon, je vais trop tergiverser. Ya personne qui veut venir?

------------------

Sinon, ben, aaaaaaaaaaaaaah, c'est le retour de Libby dans Lost, avec qui Hurley a finalement son pique-nique, how romantic! Il a en plus son premier baiser qui le fait se rappeler de sa vie parallèle, c'est-y pas chou ça? Avec Desmond en Cupidon??? Ça me rappelle cette série qui commençait l'an dernier quand j'étais à NY, le tout souligné à grand renfort d'affiches partout là bas sur Times Square notamment. Que j'avais regardé en rentrant de 12 heures de trotte newyorkaise incessante au point de me tuer, mes pieds et moi, et me laisser sur le carreau à regarder un Cupidon, certes, ultra décoratif, mais aussi pas très fufute (et oui, mon problème c'est que j'ai du mal avec les décérébrés, tout magnifiques qu'ils soient...

Sinon, l'épisode est plus mollasson que la semaine dernière mais pas inintéressant...

-----------------

Oh, et snif, j'ai perdu mon 2ème follower, je pleure des larmes de sang depuis ce dur constat!

02:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Flashbacks | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.