Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 avril 2010

Si je m'attendais...

Ainsi donc je viens d'apprendre que mon poulain avait refusé ayant trouvé mieux ailleurs. Le pauvre GO est sous le choc! Je peux pas annoncer mon départ dans ces circonstances là où tout le monde est dégoûté de la vie... vu qu'ils doivent recommencer tout le processus de recrutement parce que els autres étaient bof bof!

J'ai lancé une perche quand même en lui disant qu'on a beau dire, crise ou pas crise, les ingénieux étaient en vogue malgré tout! Lui qui décode le langage non verbal (au point de vouloir f1lmer ses interviews pour analyser les gens et découvrir leurs sombres cotés) (c'est clair que si on me demandait ça pendant une interview, je refuserais, non mais! C'est assez stressant comme ça sans avoir besoin de penser qu'on peut me ressortir certaines affirmations 5 ans plus tard... Ou mettre le tout sur Youtube!), vous pensez qu'il lira entre mes lignes? Naaaaaaaaaaaan, moi je crois pas une seconde! En plus, il vient s'épancher (presque) sur mon épaule, el pobre!

Par contre, ouf, ils ont fait une contre-offre à mon futur remplaçant qui est apparemment la 8ème merveille du monde (le géant que j'ai croisé la dernière fois). J'ai envie de me rebattre la coulpe quand moi même j'ai négocié, j'aurais du insister plus sur les vacances et laisser tomber mon mois de salaire par année d'ancienneté pour ce qu'il va me servir et ne demander que les vacances! Ils auraient été obligé de lâcher du lest! Mais bon ce qui est fait est fait. Comme je me tue à expliquer à mon père dont c'est la spécialité, ça sert à rien de me dire "tu aurais du ou pas du" quand je n'ai pas le pouvoir de remonter le temps au delà d'apprendre de la leçon (une fois, ça me suffit, j'ai pas besoin qu'on me rabâche les oreilles!)...

Bref j'espère que ça va marcher pour mon remplaçant... que je parte l'âme en paix (mais vendredi)! Sinon ya un numéro 2 très bien itou mais ils ont peur qu'il reste en attendant de trouver un poste plus prestigieux ailleurs...

Dans un tout autre ordre d'idée, il parait que ma teinture est magnifiquement réussie, "tout le monde" m'en parle (enfin 3 personnes, quand même). J'ai mes mêches qui ressortent à travers le foncé, c'est en effet super pas pire...

22:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

To GO, comme tout ex-militaire qui se respecte a la finesse d'appréciation et de décodage d'un AMX. C'est d'ailleurs très significatif des entreprises que de découvrir celles qui font appel à ces anciens de l'armée...

Écrit par : galuchon | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Wow! Galcuhon! Là, tu m'épates de te rappeler de la chose...

Je dois dire qu'à un moment donné, pendant son entrevue, mon poulain avait évoqué l'esprit d'équipe et tout le tralala en disant que c'était comme dans un pel0ton. Tous les dirl0s et dirlas avons pensé à l'0rgasme qu'il a du avoir ;-) D'où sa déception aujourd'hui, je suppose!

Écrit par : presso | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tant qu'ils ne sont pas d'"exécution"...

Écrit par : galuchon | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tout à fait!
D'ailleurs à ce moment là, je me suis dit que "pel0ton" et "platoon", ça devait être la même chose!

Écrit par : presso | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.