Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 avril 2010

Où il sera rapidement démontré que ranger, c'est le mal!

As-tu saisi mon pote
Mon envie de révolte?
J'ai envie de crier
"Zut, flûte, crotte, chier... "

Je remercie les Inconnus, pour me souffler ces quelques mots en exergue.

Oui donc ranger, c'est nul, on perd du temps à ranger et on perd ensuite du temps à chercher.

Il fut un temps lointain (je dirais 6 semaines) où je décidais de constituer un dossier bien rangé dans une chemise. Chemise bleue étant la seule à surnager dans un océan de papiers divers qui jonchaient mon bureau...

Depuis quelques jours, j'ai décidé de tout ranger, histoire de faciliter la vie de mon successeur et pour la satisfacition intense bien que brève de voir plein de chemises remplacer les papiers que je pourrais ensuite, soyons fous, suspendre dans mon tiroir à chemises suspendues. Parfois j'ai des rêves d'un wiiiiiiiiiiiild que je sais pas si j'assume totalement la chose.

Résultat, j'ai rangé pas mal hier!

Fatale erreur.......... (tadadadadam) (musique de circonstance!)

Résultat aujourd'hui : je ne retrouve plus la foutue chemise initiale qui tronait si bien quand elle était toute seule!!!!!!!!! Et, of course, j'en ai un besoin urgent!!!

Argh, quoi!!!

--------

Ouf! Retrouvée... Sous une enveloppe! Je commençais à paniquer même...

Le temps perdu, je vous dis pas (et ce, sans même compter la rédaction fiévreuse ici!)...

(Argh! Sinon j'avais une (grave) question a posé à quelqu'un mais je soupçonne fort l'email sous lequel il s'est inscrit ici d'en être un pas vrai (futé, d'ailleurs!) alors j'ai une prose emballée qui servira à rien parce que je veux pas la coller ici et que je ne veux pas la coller là bas non plus, on est mal barré! A moins qu'il pige l'appel du pied (mais va y avoir confusion sur le contenu du dit email pourtant bien innocent (enfin presque)) et ne prenne chevaleresquement les devants pour m'éviter d'envoyer tout ça contre un mur ;-) Bah, on peut toujours rêver!)

Commentaires

Suggestion : tu lui envoies un mail lui demandant de t'accuser réception en indiquant son pseudo (bien évidemment, tu n'en auras pas fait état avant... (je fais dans dans lourd pour éviter ensuite les "tu aurais du/pas du"...)), et tu pourras corréler.

Écrit par : galuchon | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ben, en fait, j'aimerais bien qu'il se reconnaisse à demi-mots... on sait que ma techenique de sous-entendu lourd de sens marche toujours trèèèèèèèès bien mais bon, s'il est pas trop bête, il me semble que c'est clair ;-)

Le truc, c'est que je sens l'arnaque de l'email et ya rien qui me vexe plus (sur le plan purement internet) que de me heurter à une porte close pour cause de mauvais email! Même s'il n'y a que moi qui le sais (vu que l'email aura jamais vraiment décollé!) ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tu vas jouer les pucelles longtemps !!!!!!!!!?????????????

Écrit par : galuchon | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh. écoute, j'aime bien voir les gens qui décodent ou pas, c'est tout ;-)

Et il n'est pas du tout question de pucellerie (et pas (juste) parce que je n'en suis plus une depuis, pffffff, bien longtemps), je tiens à le signaler ;-p

(et si ça se trouve, je cause de toi, et je m'arrache les cheveux en me disant "Mais il pige rien" :-))) )
(ah mais en plus j'étais justement en train de causer de toi dans une future note!)

Écrit par : presso | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tu ne causes pas de moi, mais je trouve quand même ton hésitation (tergiversation, même) gonflée, alors que tu es prête à balancer sur FessB00k des informations très personnelles qui pourraient te retomber sur le nez ultérieurement. C'est ça qui me fait sauter au plafond (et il est haut !)

Écrit par : galuchon | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la, mais t'assomes pas pour si peu ;-)

On peut même plus s'amuser? Ça m'amuse de jouer à la pucelle faut croire, c'est plus drôle que de dire, bang, direct : Bardamu, envoie un mail, j'ai une question pour toi!, non?

Je mets rien de très personnel sur Facebook, qui est très dépouillé (et tout ce qui y est est sécurisé en plus), je veux juste annoncer mon futur départ et éventuellement, la date de ma fiesta... J'en mets beaucoup plus (mais alors vraiment beaucoup plus) ici, de façon à peine voilée!

Écrit par : presso | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Enfin, c'est fait !

Écrit par : galuchon | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais, ben c'est nettement moins satisfaisant tu sauras!
Et encore faut-il, maintenant, qu'il lise les comms ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

QUOI ?
Tu suggères que des coms comme ceux qui se trouvent ici ne sont lus par personne d'autre que les rédacteurs (et la Phénix de ces lieux (bien sûr !)) !

Allez, envoie-le, ce mail.

Écrit par : galuchon | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas la certitude absolue qu'ils soient lues en effet, mais déjà, ça me fait plaisir que les auteurs eux-même les lisent au moins!

Ben non, j'ai pas envie d'envoyer le mail à un faux email, c'est pour ça que j'aimerais qu'il m'envoie n'importe quoi d'une vraie adresse mail et qu'ensuite, je le lui enverrais.
C'est compliqué, hein ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Non, ce n'est pas compliqué : c'est féminin (là, on pourrait rétorquer qu'il s'agit d'un pléonasme...).
Blague à part, ce n'est que l'expression d'une timidité face à un interlocuteur qui semble "impressionner".

Écrit par : galuchon | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Non non non, ce n'est pas du tout de la timidité ou de l'impressionnage.
Si je veux pas envoyer d'email, c'est peut-être parce que je l'ai déjà fait, le tout avec un gros doute et donc en obtenant des résultats attendus (mais vexants) que je n'avais pas envie d'avouer sur la place publique.
Argh, galuchon, tu me fais avouer tous mes pires secrets et après tu me dis que j'en dis trop sur FB ;-)

Sinon, ouais, c'est peut-être féminin, qu'est-ce que tu veux, je connais pas rien d'autre ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Finalement, si je décidais de me reconvertir un jour, je saurais quoi faire : confesseur.

BAR DA MUuu Uu Uuuuuu,
Bardamor, un p'tit effort pour la pauv' demoiselle (qu'a déjà perdu ses ailes).

Ma B.A. quotidienne réalisée et ma contribution à l'augmentation des stats de ce distingué blog étant notoires, je m'en vais arrêter là.

(Au fait, attends vendredi)

Écrit par : galuchon | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tu as un grand avenir en la matière en effet... Je te dis plus rien, na!

Et comment ça j'ai perdu mes ailes????

Ah ben sinon merci pour le vendredi, c'était ma conclusion mais j'étais pas sûre de mon coup (parce que dans les faits, si je pouvais me passer de la manoeuvre, je n'hésiterais pas à me tirer de là, comme une voleuse (ou une autruche!)), j'aime bien avoir un avis autre (et pour une fois que je t'écoute ;-) )...

Écrit par : presso | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.