Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 avril 2010

Parfois je fais de l'art moderne

Comme là, une sculpture qui dénonce la surconsommation et la pourriture ambiante.

J'ai pas mon appareil photo alors je vous décris la chose.

Il s'agit d'une boite de conserve vide ayant originellement contenu une salade saumon-légumes mangée sans le mélange miel d'acacia -orange qui venait avec, on est rebelle ou on ne l'est pas. Dans la boite il y a une orange partiellement noircie d'avoir mené une mauvaise vie consistant en trop de trainailleries (et qui sait ce qui pouvait se passer d'autre dans cet endroit de luxure?) au fin fond d'un sac géant rayé orange, vert d'eau et jaune avec de fines lignes noires et beiges appartenenat à une dénommée presso qui n'était pas du tout au courant des agissements de la dite orange et s'est donc empressé de donner son corps (à l'orange, hein) à l'Art avec un grand A vu que ce dernier (le corps) (de l'orange, hein) (ah mais faut suivre!) était profondément marqué du stigmate du pourrissement avancé mais néanmoins contenu par une peau (d'orange) (hahaha) (plus drôle quand c'est celle d'une orange plutôt que la mienne) (tiens d'ailleurs en me transformant en barmaid d'un jour, j'ai appris à faire flamber une "fesse" d'orange, terme que l'autre maudite française a immédiatement associé l'origine à la même peau) (bon c'ets pas un peu fini de causer de ma cellulite???) plus trop élastique et coriace que l'ongle a du mal à attaquer (mon principal critère de "propre à la consommation" ou pas : est-ce que je peux peler à la main la bestiole?).

Ah mais ce n'est pas tout, même si le temps vient à manquer à l'artiste, ce qui est quand même regrettable var je peux admettre la création enfìévrée par l'urgence de vivre mais pas par l'empressement que la petite aiguille a à atteindre le zéro pour se joindre à la grande et indiquer 13 heures en choeur.

L'orange pécheresse (et non, je ne parle pas de moi) (je n'ai pas le teint orange malgré mon amour de cette couleur!) (c'est pas comme tout le monde...) est crânement chapeautée d'un yaourt à l'emballage orange (wahou! Le concept coloré! D'autant que le bas est blanc et bleu, jugez de l'effet!) à la mangue, fort bon si vous me passez la critique gastronomique au passage mais d'une sorte que j'ai tendance à négliger et qui moisit dans mon sac (et fait les 400 coups avec mon orange dépavée?).

Franchement, zavez de la chance de me connaitre alors que mon talent n'a pas encore été reconnu mondialement (je me contente pour le moment de 2 continents) et que j'ai encore le temps de vous décrire mes oeuvres icitte ;-)

Oh et puis, j'ai reçu quelque chose qui m'a fait remarquer que je n'avais pas du tout pensé à une autre chose une seule seconde aujourd'hui et ça, c'est plutôt chouette!

Les commentaires sont fermés.