Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 avril 2010

Ça commence bien

autant que ça se termine tout de suite! Parce que c'est un peu n'importe quoi...

Mon "ami" Beau me demande à 15h03 d'organiser une rencontre demain avec tous les blaque ou grine bailtes de l'usine. Que personnellement, je ne connais même pas. Enfin, si je les connais probablement. Mais je sais pas qui a sa "bailte" ou non?!?!?! ÇA vaut le jujitsu, hein F.? Enfin il manque juste la satisfaction de flanquer une torgnole à quelqu'un au passage... Je suis pas du genre M. Miyagi moi, je trouve que le principal intérêt (en milieu pro) c'est de se défouler. Menfin, je peux aussi leur proposer un bon kata sur le tatami. Ok, là je crois que je suis passée à travers tout mon vocabulaire "art martial".

En effet, ça sent le très bien préparé tout ça! J'en ai référé au 9/10 parce que bon, là, je sais même pas par quoi commencer... Et puis, je suis pas sûre que tout le monde soit ravi qu'on fasse passer une heure de meeting à leurs (meilleurs?) éléments... Le 9/10 m'a dit qu'il allait lui arranger ça : j'ai peur!

Après, ils vont s'étonner de pas être vraiment accueillis à bras ouverts...

21:55 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Et tatamage ???

Sinon j'ai pensé très fort à toi... ;-)
http://www.rue89.com/2010/04/13/clotaire-rapaille-la-chute-dun-bullshitter-francais-en-amerique-147325

Écrit par : F. | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui! J,ai vu ça ce matin, je me suis demandée si je le collais ici ;-)
Ils ont les mêmes sources que moi, c'est à dire In-fo-man (je l'écris en pensant à la façon dont c'est "chanté" dans le générique)...
Allez hop, je m'en vais boire du Corbières ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.