Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 avril 2010

Crevée encore

Pour une raison un peu bébête... Enfin DES raisons...

Je suis pas fière!

Je voulais me coucher à 23 heures, juste après V, quoi.

Mais je suis tombée sur un truc qui m'a accrochée 30 minutes de plus... Menfin ça m'a surtout donné un prétexte pour "niaiser" un peu plus ici, l'air de rien!

Donc ça y est 23h30 et des poussières.

Puis, en allant me brosser les dents, je suis tombée sur les ombres à paupières que j'avais reçues la veille. J'ai eu envie d'en tester : une couleur nommée "Anna Karenine", un bleu mauve, fort joli, mais sur mon oeil, hmmmmmmm, je suis pas nécessairement convaincue. Bon, là, j'y suis allée à la truelle, ça dépassait, j'ai mis que ça, j'avais pas encore la peau propre. Rien pour sublimer le truc. À retenter. Menfin, ça fait sortir le vert de mes yeux, c'est clair. L'oeil gauche a eu droit à un tout autre traitement : du noir infusé de doré, hyper spectaculaire dans le pot. Ça s'appelle "volcanic quelque chose", c'est bien ça. Là, encore j'ai fait tout l'oeil, ça oscille entre le charbonneux étudié et l'oeil au beurre noir mais doré. À raffiner un peu, en duo avec un machin plus clair. Mais même sous l'oeil, j'avais pas l'impression que mes cernes gênaient. Cool! On en dira pas autant au démaquillage, tout a filé direct sur mon cerne. Oh moins, ça me montre que ça pourrait vraiment être pire ;-)

Ensuite, je suis tombé sur un bouquin qui m'a été offert récemment.  Il était quoi, minuit 10? J'ai lu, en me disant que ouais c'était pas génial, ce que je m'étais dit à ma première tentative également. Je me demande bien pourquoi PAM m'a offert ce truc. Parce que bon, je trouve le tout assez glauque, voulant être provoquant mais plutôt pathétique et glauque, à mon avis, surtout dans sa prémisse. Bref, dans le genre, j'ai lu bien mieux. Tiens d'ailleurs, je vais réfléchir à une alternative à lui faire lire. Ou alors c'est peut-être une question de chromosome Y? Vu que c'est son argumentaire principal pour expliquer, entre autres, que je veuille à tout prix comprendre certaines choses (que j'ai maintenant comprises être impossibles à comprendre, même si je trouve ça ultra frustrant). Mais je lui en ai bouché un coin avec mon "Y, c'est un X à qui il manque une patte" (j'avais envie de dire une case). Pourtant c'est pas de moi, mais ça l'avait soufflé le pauvre! On doit se voir ce week-end, il a intérêt à pas me saouler avec parce que bof!

L'avantage du livre, c'est qu'il se lit vite. Mais que, quand je me suis arrêtée, pas plus "troublée" à la fin qu'au début, ben il était minuit 45...

Ah bravo!!!

C'est réussi...

Je suis ultra brillante parfois quand même...

J'ai donc eu du mal à décoller ce matin, quoi! D'ailleurs faudrait que je m'active un peu là, non?

13:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.