Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 avril 2010

Don't ask!

J'ai juste envie de coller ça ici, je l'ai en tête depuis tout à l'heure (et c'est ultra frustrant, j'ai fait des progrès en sifflage mais pas à ce point là, alors je fais des lalalalalala et ça rend pas bien!), il n'y a pas de raison que je sois la seule ;-)

J'aime bien la photo de Clint aussi. Et Morricone,..., quand même!

-----

J'aime moins que Youtube n'offre plus le format plus petit qui déborde pas de mon cadre. Je sais pas si je peux le modifier à la main??? Allez hop, j'essaie!

Coooooooooooool! Ça marche!!!

-----

Après investigation, il semble que mon deuxième deuxième follower ait été plutôt du genre à racoler sur la voie publique. Mais je suis pas sectaire pourtant. Je sens que je vais faire mes notes sur Twitter dorénavant, histoire de passer le cap de follower à followerS ;-) Seul hic : les 140 caractères, vous devez pas avoir de mal à imaginer que c'est pas trop mon truc...

16:32 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"les 140 caractères, vous devez pas avoir de mal à imaginer que c'est pas trop mon truc"

Pourtant, la synthèse, ça devrait te connaître...

Écrit par : galuchon | samedi, 17 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah bon, je vois pas trop pourquoi pourtant...
Ce n'est pas un concept que je maîtrise très bien (la synthèse chimique, à peine mieux), je ne maitrise même pas la réduction d'entropie alors ;-)

Écrit par : presso | samedi, 17 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.