Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 avril 2010

Préparatifs

Bon, j'ai environ une heure avant l'arrivée de mon invité. JE compte pas me maquiller à la truelle donc ça me laisse quelques instants pour vous dire 2-3 trucs. En fait, j'ai plein de notes en cours, c'est terribeul, on ne sait que choisir.

Sinon, je suis contente, j'ai résolu le mystère des images cucul qui prenaient la place de mon fond d'écran architectural. C'était ce foutu Webshots qui y substituait des images de chatons et de lac au coucher de soleil. Ce que ça a pu me faire pester depuis quelques jours, j'avais beau rechanger, paf re-chaton avec un calendrier affreux. Crispant! Mais là j'ai désactivé l'option dans Webshots qui m'avait évidemment rien demandé, grrrrrrrrr!

Sinon, apparemment voici les 100 habiletés de l'homme québécois idéal. Mouais. Je pense que j'ai de l'avenir en tant qu'homme québécois! Je dirai que j'en ai au moins 50! Facile! J'ai même envie d'en parler plus longuement une par une. J'aurais pas le temps maintenant mais on en reparlera!

02:06 | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Bon et PAM, il a rempli combien d'habiletés hier ? Suffisamment ?...

Écrit par : F. | dimanche, 18 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis encore en pleine vérification tu penses bien : là, on en est au changement de roue ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 18 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh moi aussi !!! (de vélo) Sacrément synchro !

Écrit par : F. | dimanche, 18 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Quelle synchronicité :-) Tu fais ça devant ton ordi???

L'épreuve du banc de neige ça va pas être fastoche par contre, ni à +10 dehors comme ici, ni à Narbonne ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 18 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ben oui, je regarde les autres faire et je donne des directives sur mon (trône) canap' ! ;-) Non au contraire, j'ai fait ça sous un beau soleil ! Et vous, vous vous en êtes tirés?

(sinon ça consiste à quoi l'épreuve du banc de neige ?)

Écrit par : F. | dimanche, 18 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Euh, nous, c'était une roue au figuré ;-) alors oui!

Le banc de neige, c'est quand tu es pris dedans en voiture et que tu dois en sortir sans aide extérieur. Ça requiert une dextérité immense du coté de la pelle, la gestion du déneigement stratégique et la maîtrise des roues motrices. Tout un art dont je suis assez experte ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 18 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Bah je me console en me disant que vous profitiez pas du soleil...

Sinon je suis nul en banc de neige et de surcroît je n'ai pas mon permis. C'est toi le mec québécois presso ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 18 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Du soleil on est pas censé en voir du week-end, mais bon au moins il pleut pas à boire debout comme c'était prévu, c'est déjà ça!

Sans permis, tu peux pousser quand même la voiture ;-)
Sinon, oui, en effet, je pense que j'ai déjà pas mal des habiletés du mâle québécois, ceci explique peut-être cela, tu me diras ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 18 avril 2010

Répondre à ce commentaire

"ceci explique peut-être cela" : une phrase bien mystérieuse !

Écrit par : F. | dimanche, 18 avril 2010

Répondre à ce commentaire

ah oui et aussi t'as Montréa... Québéc-Montréal (!!) qui est en train d'arriver chez toi. J'ai vu Dr folamour, ben écoute, c'est du sans fautes pour l'instant tes goûts cinématographiques (affichés).

Écrit par : F. | dimanche, 18 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ben non c'est pas mystérieux du tout : je me demande si ça n'explique pas que je "tape" pas vraiment dans le 100% pure laine québécoise ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 18 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Québec-Montréal (on va y arriver dans le bon sens du premier coup ;-) ) arrive chez moi??? Je suis pas sûre de piger! Aaaaaaaaaaaaah si je crois!!! Je dois pas être bien réveillée encore... Cooooooooool!!!

Dr Stangelove, ouais j'adoooooooooooooore! Mais j'ai pas grand mérite, c'est un classique et en plus c,est du Kubrick alors...

Dis donc, sous-entendrais-tu par contre que j'aurais des goûts cinématographiques non affichés de chiottes ;-p

Allez, je retourne à ma précédente occupation : le regardage des photos des danseurs du 281... Je sais pas trop quoi en penser par contre ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 18 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.