Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 avril 2010

VDM

(Bouhouhou, PAM est déjà parti, il allait bosser!) (oh et il me trouve un peu beaucoup obsédée du laptop ;-) )

Ce qui m'énerve sur le principe des VDM, c'est les critiques des gens... La critique est aisée mais l'art est difficile!

Sur celle-, je dois dire que je me sens un peu concernée. C'est à peu de choses près le coup que m'a fait l'hm en 2007. Ça faisait presque 2 mois qu'on se voyait 2-3 fois par semaine, il m'appelait tout le temps, il passait la nuit chez moi. Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un d'aussi disponible en début de relation.

Et c'Est quand il a senti que je commençais à en avoir ras le bol qu'il m'a annoncé son statut : marié avec un petit garçon de 2 ans et quelque (qui serait autonome à 4 donc que là il pourrait se casser tranquille.... Euh!). Chose que je n'ai pas crue du tout sur le coup. Je trouvais la blague bizarre mais bon. C'est marrant parce que je me souviens que, quand il me l'a dit, il avait vraiment changé de tête! Il faisait même carrément la gueule... Et j'ai jamais compris pourquoi il me l'a dit à ce moment là. Il s'attendait à quoi? Un grand mystère masculin pour moi... Bon alors ça a rien changé à cette nuit là, à part que le lendemain je lui annonçais que c'était la der des der (moui bon hein). De toute façon, quelques jours plus tard je lui annonçais qu'en plus, bfc venait, donc que c'était plus possible.

Mais, on a continué à se voir très souvent (sauf quand bfc était là!), 2-3 fois par semaine. Il tentait toujours sa "chance" quand c'était chez moi, par des moyens détournés. J'avais beau lui dire que c'était pas la peine, il insistait, il insistait, du coup, je laissais faire quelques trucs presque innocents (menfin tout est relatif) mais pas désagréables et après, il faisait la gueule quand je restais inflexible pour le reste. Pas content du tout il était, genre il avait gaspillé ses "attentions" précédentes. C'était pas comme si je l'avais pas averti. Mais à chaque fois c'était pareil. A croire qu'il ne pouvait pas développer un réflexe pavlovien.

Sinon, c'est vrai, j'aimais quand il me prenait la main, au cinéma surtout. Je me souviens quand on était allé voir un documentaire sur la manipulation de l'information par l'administration Bush. Le documentaire était très intéressant, lui devait pas tout comprendre vu que c'était en anglais, du coup il devait vouloir passer le temps, et il m'avait attrapé la main, et pouf! Disons que, toutes proportions gardées, il m'a fait vivre nettement plus de sensations comme ça qu'avec le reste ;-) Juste y repenser, ça me fait quelque chose, c'est dire! D'ailleurs, c'est probablement comme ça qu'il m'a re-eue. La fois des 2 minutes (seul problème qu'on ait eu avec la durée trop courte, faut bien le dire, même si ça m'est resté sur l'estomac parce qu'en plus c'était mega ultra glauque!) (le "trop long" il me l'a fait aussi...), on revenait du resto pas loin de chez moi, paf, il me chope la main sur le chemin, et voila le travail! Même si je lui avais dit de pas y compter du tout avant... Argh! Je suis d'un faible parfois...

Ah tiens, rigolo, je cherche un truc dans mes vieilles notes et j'en parle aussi du coup des mains... Et je mentionne brièvement le coup de la première morning session avec bfc, tout à commencé avec ma main, c'est vrai, j'oubliais. *Soupir* Hmmmmmmmmmmm, finalement, je me demande si je n'ai pas là une zone érogène outrageusement négligée. Ça et mes côtes! Surtout sur les cotés... Si, si! Heureusement que ça je peux le faire moi même (les mains, ça marche moins bien)! Bon, sinon, c'est vrai que j'avoue que j'oublie de le mentionner (menfin, je sais pas, ça tombe peut-être sous le sens et c'est pareil pour tout le monde???) en général, alors je vais (presque) pas me plaindre. Ou dire qu'on est jamais si bien servie que par soi même! Je me souviens que j'avais coaché l'hm là dessus une fois et que c'était sympa d'avoir quelqu'un d'autre qui s'en occupait. PAM aussi maîtrise mais je me rappelle plus si c'est de sa propre initiative ou sur mes conseils. Par contre, c'est mieux avec juste un peu d'ongles, comme a l'hm... Les côtes, c'est un gros défaut du joueur de hockey, il peut rien pour ça... et comme je n'ai que 2 mains. Il faut choisir quoi ;-)

16:01 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.