Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 avril 2010

Je suis en train de faire de la note de compèt

Mais là, une nouvelle information tombée il y a moins d'une demi-heure perturbe encore tout...

Je mets donc de coté ma mega note...

Donc...............

Le b0nus à boite actuelle est normalement payé sur la période du premier octobre au 30 septembre de l'année suivante. La règle jusqu'ici était qu'il fallait être là toute la période d'un an, sinon tintin, nada, zilch, zéro, quoi!

Ayant commencé en avril, je m'étais donc faite à l'idée que je n'aurais jamais de bonus à boite actuelle...

Sauf que je viens d'apprendre que, dans un élan de générosité peu commune, le 9/10 avait décidé d'en payer rétroactivement et proportionnellement à ceux qui étaient arrivés en cours de route... dont le GO (qui a fait 9 mois sur 12) et... moi (6 sur 12). Me voici donc avec la moitié de 9,7% de mon salaire que j'ai demandé à avoir en chèque. Je dois dire que je cracherai pas dessus dans le contexte actuel!!! Mais bon, si je démissionne demain, j'ai peur que ça passe difficilement... La question est "quand est-ce que je vais recevoir le chèque???" parce que là, le temps commence à presser pas mal...  mais j'ai peur de perdre le tout si je démissionne trop tôt!

Je me dis parfois que j'ai vraiment une chance de cocue (mais dans l'immédiat ça me gêne pas du tout!!!) (exemple mon chômage de l'an dernier, avec mon bonus pile au bon moment et ma paie de vacances hallucinante) (là, maintenant j'ai plus trop peur qu'on me la réclame en disant c'est une erreur vu que les trucs d'impôts sont passés...)... Il faut juste que le chèque ne tarde pas trop...

('tain, le 9/10 cause dans son cellulaire plus loin dans le couloi et j'entend non seulement ce qu'il dit mais ce que son interlocuteur dit (même si c'est pas très intelligible!))

Par contre, je vais avoir des scrupules à me casser dès que le chèque sera encaissé (s'ils mettent pas 3 plombes à l'émettre...)! Mais ça me ferait chier de le perdre...

Commentaires

Bon c'est mon avis hein ? Mais s'il a dit qu'il donnerait ce bonus, y a pas de raisons qu'il le fasse pas pour toi après ta démission.

Écrit par : F. | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Mouais mais là, comme c'est comme une fleur qu'il nous fait (parce qu'il est vraiment pas obligé), j'ai un peu peur qu'elle lui reste en travers de la gorge (et le 9/10, c'est un sanguin...). Je crois qu'il faut que j'attende lundi matin au plus tôt, ça m'embêtait parce que normalement on avait un aud1t super important mais ça al'air qu'il a été reporté a dans quelques semaines, ouf!

ARgh! Je dois réflexionner... (et puis là, je compte sur le fric maintenant que je sais... j'ai beau essayer de me raisonner ;-) ) en écoutant Ch1natown ce soir, par exemple ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 22 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Perrette, sur sa tête ayant un pot au lait... ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oh, j'adore!!!
En plus moi quand je le récite, je me fais un accent du sud, j'imagine trop la chose dite par tes soins...

Ça me relaxe un peu vu que que je viens de perdre 45 minutes de ma vie, parce que j'avais oublié mon sac à main au travail!!!
Quoi que j'ai dans ma tête???

Écrit par : presso | vendredi, 23 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.