Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 avril 2010

Ça remonte

Ouais, là, maintenant, mon mal de dos me remonte dans le cou, c'est génial.

Mais bon, c'est dommage que je puisse pas picoler au boulot parce que hier soir, j'avais plus trop mal. Ou alors c'Est l'effet "Canadiens victorieux"? Ce dernier ne réveille pourtant pas que le meilleur, quasi-émeute au centre-ville alors qu'on est à 6 semaines d'une possible Coupe. Argh, si jamais ils se décident à gagner juste quand je suis pas là je vais le prendre perso! La dernière fois, en 1993, ça tombait pile pour mon anniv...

Sinon, le guitariste (dans l'euphorie du moment?) a envoyé collectivement plusieurs trucs dont ça. Je l'ai vu aussi sur twitter! Pourquoi à moi??? À cause du sudiste? Et bien, je trouve que ça fait vraiment cher la minute... Je pense aussi que le sudiste serait trop radin ;-)

----------------

Oh et puis : j'ai eu mon bonus! J'ai eu mon bonus!

13:22 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

À quoi bon vouloir tenter de retarder l'éjaculat1on alors que l'origine de son éventuelle précocité, c'est toi. Trop sexy, trop sensuelle, trop excitante, tu n'y pourras rien changer (ou alors dans quelques années, gavées de chocolat Su1sse et autres spécialités roboratives déclinées en ces terres hautes (et crémeuses)...).

L'essentiel, c'est le bonus. Reste plus qu'à démissionner...

Écrit par : galuchon | jeudi, 29 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Donc tout est de ma faute, c'est ça?

Faut que que le 9/10 soit là pour que je puisse démissionner...

Écrit par : presso | jeudi, 29 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas un très grand partisan de la notion de "faute". Trop de connotation moralisatrice et judéo-chrétienne s'y rattache.
Mais ce sont -toujours- les femmes qui sont à l'origine de cette "précocité", puisque ce sont elles qui s'en plaignent...

Écrit par : galuchon | vendredi, 30 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais ben là, en l'occurence je me plaignais de rien (pour une fois).
De toute façon, tu l'as dit tout à l'heure, c'est bien connu, les hommes ne sont pas très raffinés, CQFD ;-p

Écrit par : presso | vendredi, 30 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.