Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 avril 2010

Je suppose qu'il faut un titre

C'est bizarre, parce que, depuis hier, j'ai mal aux dents! Ouais bon, je sais pourquoi, hein. Je l'ai cherché (même si ça faisait tellement longtemps que ça m'est arrivé que j'avais oublié la sensation désagréable). Enfin, c'est pas génial, parce que les dentistes en Su1sse, c'est le racket semble-t'il... Ah mais oui, j'avais oublié, ça doit être à cause d'un excès hier. Bouh, je le referai plus.

Sinon, ce resto m'intrigue... Oh je viens de voir qu'on pouvait y prendre des plats pour emporter, ça me tente assez (j'aime plus trop manger dans ce coin là), un truc à faire avec la niç0ise peut-être? Tiens d'ailleurs, je viens de l'appeler pour avoir des news de son entrevue d'hier qui en fait se passe... tout à l'heure! À suivre...

Sinon ben j'ai reçu les papiers pour le déménagement, les formalités douanières etc. Des heures de plaisir... Il y a l'inventaire complet à faire, plus de papiers divers que je ne sais pas si j'ai. Genre on me demande des justificatifs de mon "séjour" à l'étranger... Il faut que je me remonte les 30 dernières années ou quoi??? Oui d'ailleurs demain ça fait 30 ans tout rond que j'aurais mis les pieds à Montréal pour la première fois. Ça fait un bail!!! Enfin même plusieurs en fait...

Ah sinon tout à l'heure, j'ai causé à un petit représentant à qui j'avais parlé la semaine dernière. J'adore sa façon de se représenter : "je suis le jeune homme qui vous avait appelé blablabla". Ça m'a fait sourire. J'étais partie pour l'expédier vite fait mais après il m'a demandé si j'étais française. J'ai pas nié. Il trouvait que j'avais l'accent bien reconnaissable. Ouais je sais. Mais là, il me dit qu'il est marocain, qu'il est ici depuis 2001 (je lui ai dit que j'étais ici depuis que j'avais 6 ans) (je vais pas lui dire 30 ans, il va trouver que je suis une vieille dame ;-) ) et que lui, quand il rentre au Maroc, on trouve qu'il a l'accent québécois. Alors bon, je lui ai pas pêté sa balloune au jeune homme, mais si lui on trouve qu'il a l'accent québécois, moi, on va trouver que je viens du Québec profond! Parce que moi, ça m'a pas du tout sauté à l'oreille... Pas du tout du tout même. C'Est comme le géant, pas un poil d'accent québécois à l'horizon.

Oh tiens, le GO tout à l'heure m'a annoncé un truc surprenant... 2 de mes nouveaux se seraient plaints qu'avec le CM, c'est l'enfer... Qu'il leur dit pas bonjour. Même le tout dernier, dont le CM me dit grand bien, en avait presque les larmes aux yeux! J'Aurais jamais pensé, d'autant que le CM est dythirambique à son sujet. Là, je comprends pas du tout... Meme que le 9/10 aurait dit qu'on se débarasserait du CM si ça prenait pour avoir une équipe de mécan0s. Argh quoi! Autant dire que c'Est le début de la fin si c'était pas des paroles en l'air. Quand le GO me disait ça, je pensais vraiment avoir mal compris... Si j'étais pas en train de vouloir démissionner comme dans le contexte actuel, je pense que ça, ça me pousserait à le faire. Non parce qu'ils ne réalisent pas ce qu'ils louperaient. Ça se trouve pas au coin de la rue. En plus, ça mÉnerve, le CM a l'air tout serein. Je me demande si c'Est pas le jeunot qui manigance des choses... Bref, bientôt tout ça, ce sera derrière moi, halleluia! Non parce que Dallas et Dinasty ensemble ce n'est pas aussi dramatique que mon département de maintenance...

Au moins le géant est d'accord avec moi pour le CM (qu'il dit, peut-être qu'il joue son jeu de son coté) (et il me dit que le 9/10 ne lui a rien dit de la sorte sur le CM)... et ça a pas l'air de le gêner de devoir lui dire qu'il faut dire bonjour aux gens, ouf!

03:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Comme titre, je verrais bien "Les dents de l'amère".

Un peu d'amertume dans cette note, quand même. Dire que tu as réussi à constituer une équipe qui fonctionne, avec un excellent CM (qui se retrouve sur la sellette (?)) et que tout cela chancelle sous tes yeux. C'est de là que vient ton mal de dents (tu somatises).
Vivement le 17 mai !!!

Écrit par : galuchon | vendredi, 30 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, joli titre!

Tiens, le géant m'a dit aussi que j'avais l'air déçue...
Là c'est surtout que je pige pas ce qui se passe... ou alors je vis dans l'illusion???

Et t'as raison pour mon mal de dent, ça m'arrive toujours dans des situations tendues... Mais bon là aussi, j'ai mangé des trucs super acides, ça aide pas...

Et c'est pas (enfin plus) le 17, mais le 24!!! De ce coté là, je n'en peux plus d'attendre...

Écrit par : presso | vendredi, 30 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.