Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 mai 2010

Un truc à dire (ou 2)

Hier, pendant l'expo (même si ça avait rien à voir du tout), j'ai considéré quelque chose d'une façon qui sort de l'ordinaire, enfin de mon point de vue à moi, et j'ai trouvé la "chose" en question plutôt pas mal alors que d'hab je pense bof bof bof. Ou alors c'est le "fond noir" qui lui réussissait... Je sais pas si c'est la preuve que le point de vue change tout ou si ça veut juste dire que la musique de Miles adoucit le jugement???

Parlant jazz, j'y connais vraiment rien et je dois dire que les impros qui n'en finissent pas me gonflent très beaucoup, je pige pas l'intérêt en gros, en fait non, je comprends juste pas. Et puis j'aime pas la trompette. Mais j'aime bien Miles... Allez piger... Question de point de vue itou???

Sinon, un autre truc qui me gave concerne ces lieux. C'est mort de chez mort... Je pige pas trop pourquoi maintenant plutôt qu'il y a 15 jours par exemple. Et ça me saoule, je ne te le cache pas, lecteur (oui, toi, qui passe encore ici, envers et contre tous, merci en passant!)! Avec mes conseils de rédaction de blogs de l'autre jour, on parlait aussi du journal intime (que j'ai jamais réussi à tenir en continu plus de 15 jours) (et seulement en cas de grande déclaration à faire) (du genre machin m'a regardée l'autre jour, machin est trop beau, machin est le père de mes futurs enfants) (cherchez ce qui relève du chiqué dans la parenthèse précédente) vs. le blog ou journal EXtime. Ouais clairement. Une fois qu'on s'habitue, écrire tout seul dans son coin perd clairement de son intérêt. Il fut un temps heureux où mes 20 connexions par jour me ravissait... alors que là voir mon blogitexpress jouer en rase-mottes, ça m'exaspère! Surtout que j'arrive pas à m'empêcher d'écrire en représailles ;-)

Bon allez, resto now, puis cinq@sept ce soir... Vive la vraie vie parfois ;-)

18:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

... il m'arrive de venir moi... peut-être pas régulièrement, mais ton blog m'intéresse...

Écrit par : sumie | jeudi, 13 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Oh ben c'est super gentil de le dire!

Et puis bon, quand je dis des trucs comme ça, en général, c'est aussi que je suis contrariée par un autre truc et que du coup je fais un peu la comédie ;-)
Mais là, ça y est, je suis un peu euphorique (jusqu'à demain matin) donc je prends tout nettement mieux!

Écrit par : presso | jeudi, 13 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.