Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 mai 2010

"Folle" soirée

Cinq@sept étiré (dont le mentor est parti sans me dire au revoir!)... On en reparlera!

Puis là discute avec p0l qui va être mon "cavalier" pour mes 2 ultimes brunchs montréalais! Heureusement qu'il est là... Et en prime il me proposait de m'amener à l'aéroport, c'est sympa, nan?

J'suis occupée quoi...

Demain, ultime sush1 club...

07:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Si le Mentor s'est éclipsé sans te dire au revoir, c'est qu'il avait peur d'avoir la larme à l'oeil en te faisant ses adieux. Ou bien qu'il a craint de ne pouvoir se retenir de t'emmener au M0tel le plus proche en guise de souvenir impérissable...
Ou qu'il t'a oubliée (non, là, je décoooooooonne !).

Écrit par : galuchon | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Le coup du motel m'a fait rire.

Mais enfin jaune ensuite parce que là on doit se voir demain et qu'il m'a fait la comédie pour voir mon appart et la table à café de mes rêves. Il me saoule là, donc on va faire "et hop voila ma table à café" "hop on s'en va" vite fait.

Je sais qu'il ne peut PAS m'oublier en plus ;-)

Dis donc quand tu te (re)mets à commenter c'est épuisant ;-p

Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ce n'est donc pas au mOtel, mais chez toi. Presso, ou l'art de vivre dangereusement. Bien que... peut-être très agréablement.

Tu t'y mets aussi ! Je sais déjà que je suis épuisant.

Écrit par : galuchon | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non, pas l'intention de sauter le pas mais alors pas du tout. Ça va se passer sur le pas de la porte donc peu de possibilités il me semble.

Je m'y met pas, moi je fais que te suivre en l'occurence. Et là je vais me coucher, tiens.

Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne nuit (sans orage), avec de beaux rêves Su1sses qui te tiendront loin de ce vieux salaud de P0lansk1.

Écrit par : galuchon | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

La nuit fut courte mais bonne, le réveil moins, les rêves absents.
Je suis maintenant beaucoup trop vieille pour P0lanski en plus... ça a des avantages et des inconvénients!

Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.