Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 mai 2010

Pfffffffffft

Ouais bon ben je mène une folle vie mais dès que j'arrête, je sens le stress, INTENSE, qui monte...Là bon, je suis en train de voir qu'il faut que j'aille au consulat récupérer des papiers. La joie!

Et j'ai acheté un billet aller-simple sur le site d'une agence de voyage majeure à un prix excellent sauf que le seul truc qui m'envoie a le statut "Pending" donc pas encore confirmé alors que je suis assez sûre que l'argent a été débité de ma carte. Pourvu que ça s'arrange vite, j'ai pas besoin de soucis de ce coté là!!!

Pour mon déménagement, ça se précise, avec 13 mètres cubes (qui sont me semble très surestimés), 4800$, gloups! Mais aussi plein de papelard que je ne sais pas trop comment obtenir...

Bon alors je note :

  • acheter un ou 2 adaptateurs de plus
  • acheter 2 trucs pour ma salle de bain (pour qu'elle ait visage humain pour mon futur locataire)
  • lave-vaisselle à faire brancher
  • toilettes qui coulent à faire réparer (en même temps) (ça m'énerve de pas y arruver cette fois-ci, mais même PAM n'y a rien pu l'autre jour)
  • appareils photo à acheter
  • plein d'autres trucs que j'oublie!

Je stressssssssssssssse, j'ai hâte d'avoir mon sush1 club, ça me changera les idées!!!

16:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Au fait, c'est loué ?

Écrit par : galuchon | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ça a failli mais nan!
Flute zut crotte d'ailleurs...

Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.