Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 mai 2010

The end?

Alors je sais pas si c'est l'angoisse qui m'étreint régulièrement (on prend ce qui passe hein) mais je n'ai aucun intérêt pour ces lieux... Je suis rentrée il y a 3 heures et j'avais même pas regardé mon blog!

Du coup, ben, j'ai plus rien à dire (la faute à F. ;-) ) et comme en échange, personne (ou presque) ne vient, ça m'intéresse encore moins... Grave quoi... ou normal? Je trouve que ça me prend trop de temps.

Même mon ultime sush1 club, j'ai pas envie de le raconter alors que bon c'est quand même quelque chose. J'ai d'ailleurs dit à la cofoondatrice que ça avait souvent été ma bouffée d'oxygène du mois. Et je le pense. Ça va me manquer...

Quand même, j'ai désormais mon billet d'avion en main (si on peut dire vu qu'il est électronique...). Un super prix. Pour un aller simple. J'en reviens juste pas... C'est bon signe je trouve.

03:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Et le grand départ est pour .... (???)

Écrit par : sumie | samedi, 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Des fois on a envie de manger du chocolat et des fois pas !

Écrit par : F. | samedi, 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

sumie :

je pars vendredi, aaaaaaaaah!

Écrit par : presso | samedi, 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Je rectifie : des fois, on a plus envie de manger de chocolat que d'autres ;-)

Écrit par : presso | samedi, 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Formulé sans détour, ça veut dire que ceux qui viennent, bah... ne te font guère envie !
Sympa.

Écrit par : galuchon | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais tu m'excuseras d'avoir quelques états d'âme en dent de scie de temps en temps.

Faut pas le prendre personnel non plus, je regarde plus trop les stats détaillées donc je sais plus trop qui vient ou vient pas!

Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.