samedi, 15 mai 2010
Joy to the world!
En tout cas pour moi, oui!
Tout à l'heure, en rentrant du sush1 club, j'ai entendu une nouvelle réjouissante : mon chouchou, T0mas Jensen, a un "nouveau" groupe. Pas si nouveau que ça, car c'était celui qui l'accompagnait au premier show que j'ai vu avec la niçoise dans une salle riquiqui.
Bref, le groupe s'appelle Hombre et le CD "Hay que subir".
Déjà, en soi, c'est une chouette nouvelle.
Mais le mieux, c'est que la chanson que j'aimais tant, qui mélangeait anglais et espagnol etc. Attend, j'en parlais déjà avec émotion et délice pour la première mondiale il y a plus d'un an (bordel, ça fait déjà 6 mois qu'on l'a vu la dernière fois, j'ai l'impression que c'était hier!). Alors donc la voici la voila, j'a-do-reu!!!
Mais je la préfère avec l'énergie du live, bouhouhou!
Et au secours, il semble que le nouveau CD vraiment T0mas J. en français est pour la fin de l'année. Faudra que je l'achète dès que je débarque vers Nowel, j'ai peur que Itunes me permette pas de me servir dans les trucs québécois comme je veux... Je vais juste jamais m'en remettre si je peux plus rien écouter... Déjà que je télécharge rien illégalement, c'est en plus complètement exclu pour les musiciens québécois.
05:32 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : hay que subir | |
Commentaires
Pourquoi ne pourrais-tu plus te servir dans les "trucs" québéco1s comme tu le voudras ?
Si c'est le cas, ça devient totalement stupide. S'il n'est pas possible d'acheter les morceaux désirés, que reste-t-il ? Bah oui... (et on veut contrarier les chargements illégaux... (où est la cohérence ?)).
Écrit par : galuchon | lundi, 17 mai 2010
Répondre à ce commentaireJe pourrais (peut-être) pas parce que Itunes bloque certains accès selon la situation géographique je pense. Ça dépend peut-être de ma carte de crédit, auquel cas ça devrait aller...
C'est vrai que c'est stupide. Ça devrait se vendre worldwide, pour ce que ça change maintenant!
Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.