Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 mai 2010

Coup de tonnerre

Je dormais tranquillement (sur mon futon) quand je fus réveillée par une pluie battante qui battait (justement) à tout rompre sur ma fenêtre.

Alors que je commençais à émerger (doucement), paf, éclair dans l'oeil qui filtre à travers 2 lamelles, ça vous réveille d'un coup, façon coup de flash dans l'oeil!

Et puis, comme je me disais que je serais bien mieux dans mon lit, mon pauvre coeur s'est glacé en entendant un coup de tonnerre qui donnait l'impression que le ciel se déchirait sauvagement...

Finito, ce fut bref mais intense (comme cette note?)...

Dur réveil... Il est temps d'aller me (re)coucher in my bed  (maintenant qu'il ne pleut plus!)...

06:22 Publié dans Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Pareil, mais moi, ce fut un rayon de soleil qui me fit émerger :)

Du soleil, tellement rare en ce moment...

Écrit par : sumie | samedi, 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui c'est plus agréable comme rév3eil quand même avec du soleil, parce que moi hier soir, ça m'a fait vraiment peur sur le coup.

MAis je vais pas me plaindre parce qu'ici le temps est pas si mal en général ces jours ci...

Écrit par : presso | samedi, 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Marrant. En lisant ça, j'ai cru que tu nous reparlais des exploits intimes de l'hm...

Écrit par : galuchon | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Pourquoi? Pour le "bref mais intense"?
Parce que lui c'était plutôt "pas bref et pas intense", il faut le noter (même si j'ai encore un petit goût de revenez-y..., va savoir pourquoi)...

Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.