Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 mai 2010

Aux aurores

Je comprends pas pourquoi je suis littéralement incapable de me lever après 7 heures du mat. Menfin là, c'est la grasse mat, les autres jours, j'ouvrais l'oeil pour constater qu'il était même pas encore 7 heures... J'avais mis mon réveil à 9 heures, vu que je brunche à 10, mais ya pas eu besoin. Je vais arriver en Su1sse, tous cernes dehors (comme d'hab) (mais en pire).

Tiens, le Canadien va donc être contre Philadelphie. Je me souviens de l'époque des Flyers, ça existe plus maintenant. Vous pariez qu'une fois en Suisse, je vais suivre les matchs de bien plus près qu'ici (enfin samedi le match est à 15h donc c'est jouable) (parce que sinon ça va me faire une heure du mat!)? Là, on parle des bonnes affaires que ça fait faire à la famille Molson qui a racheté l'équipe il y a quelques mois. Ça s'appelle avoir le nez creux. PKP doit être vert. Il va vouloir encore plus ressuciter les Nordiques.

Bref... j'arrête avec le hockey (ouf?).

Ah tiens, sinon, j'ai fini "Vie et mort d'une jeune fille blonde". J'ai bien aimé. Moins que Le chameau sauvage. Mais plus que bien d'autres choses. J'aime beaucoup cette façon Jaenada de mélanger les petites tragédies du quotidien avec un humour dévastateur. Non mais vraiment, plusieurs fois, je souris franchement en le lisant. Même que parfois j'éclate de rire en public. C'est irrésistible. Bref, là, je vais pouvoir me consacrer à La plage de Manaccora. Dans le métro tout à l'heure (vu que je suisà pied ce week-end).

Bon, il me reste 30 minutes pour me faire pas trop moche. Quoique hier déjà, je me trouvais pas mal. Oh d'après la membre anglo du sush1 club, mon t-shirt orange me va à ravir. On change pas une équipe qui gagne! Rebelote aujourd'hui, je pense donc.

Putaingue, je baille comme c'est pas permis. Ce qui me fait pleurer. Ça va être beau quand je serai maquillée...

15:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Sous tes latitudes, les aurores...

Écrit par : galuchon | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

C'est clair que l'aurore sous mes latitudes c'est la grasse mat' sous les tiennes!

Écrit par : presso | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.