lundi, 19 juillet 2010
L'aire ouverte et Agnan
J'ai plus trop l'habitude de l'aire ouverte (oui, en bonne québécoise, le terme d' "open space" m'exaspère) (heureusement que Bardamu ne sévit plus ici, j'entends (enfin je vois mais c'est pour la citation) déjà les commentaires (désobligeants, c'la va de soi!)).
J'ai travaillé 3 ans et demi de la sorte, avec en plus une voisine hyper sonore et dont je connaissais l'emploi du temps par coeur (je vous parle pas de quand sa fille était en Suède, les coups de fil paaaalpitants où elles se faisaient coucou par webcam interposée) (bon ma mère m'appelle 10-15 minutes entre midi 30 et 13h, je vous dis pas que le niveau est toujours élevé mais quand même)... Et quand le mentor m'appelait (2 fois par semaine) et me sortait des énormités à grosse connotation et que j'étais obligée de répondre sur le même ton... ben je pense que tous mes voisins savaient que je causais au mentor (à moins qu'ils pensent que je tenais des conversations croustillantes avec tout le monde?), vu qu'en personne c'était de la même teneur (mais tellement gros que ca, ca me gêne pas, ce que je déteste c'est les allusions subtiles où, à mon avis, il s'agit de dissimuler vaguement qu'anguille sous roche il y a)!
Quand j'avais des appels d'une teneur plus perso, je m'arrangeais pour les prendre ailleurs (genre les cricrises de (argh! je me souviens jamais du nom que je lui donne???) monsieur X (?) (bref, celui d'avant bfc, pour vous situer) (celui des un an et demi!) ).
Mais là, ce matin, avec mon type pour le logiciel, tout le monde a profité. Agnan compris. Qui est venu me voir en me disant "ah si j'ai bien compris tu es en contact avec logiciel ARX", "voui (j'avais envie de rajouter : tu as l'oreille fine)? J'ai déjà utilisé le logiciel, c'était pratique et je voulais une demo pour montrer aux autres ce que ca peut faire." "Ah oui, c'est pas mal mais ce n'est pas le meilleur...", genre il les a tous testés à fond (surtout qu'il en a utilisé qui sont "propriétaires" de boites pour lesquelles il bossait, hachement pratique!)... J'ai rien dit... mais j'ai pensé "aaaaaaaaaaaargh!" (aussi "could you please shut the f... up quand on te demande rien?" mais c'est moins classe, faut admettre...). Il me saoule, il me saoule!
Bref, dorénavant, je vais coder mes discussions parce que bon, il en rate pas une!
Mais bon, j'ai bien aimé parce que je lui ai retapé le format d'un logiciel pour un truc qu'il me signalait comme un bug et a été obligé de reconnaitre qu'il avait pas pensé à mon truc tout simple... CA a du lui faire mal vu qu'il est censé être (en plus) un crack en informatique...
Et là, le chef de bat1ment sexy était là pour un meeting avec l'alb*ertain qui voulait intégrer Agnan pour avoir un coup d'oeil pr0cédés sur un problème simple. Jalouse j'étais. POur le chef de batiment sexy, pas pour la résolution du problème... Mais moins en entendant que le chef de batiment tout sexy qu'il soit n'était pas ravi : il voyait pas l'intérêt de la présence d'Agnan, mouahahahaha! À part si on veut un bruit de fond à base de marmonnements, bien sûr... à ce compte là, je préfère les vuvuzelas (que je remarquais à peine faut dire...)! Oh et puis il a du faire la roue de son ton docte, je vois ca d'ici. J'aimerais bien avoir le fin mot sur l'impact dans le meeting...
16:02 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Bonjour ! Au revoir !
Écrit par : Bardamu | lundi, 19 juillet 2010
Répondre à ce commentaireOuais ouais, imposteur ;-p
(je pense qu'il aurait plus rude un peu si tu veux mon avis ;-) )
Écrit par : presso | lundi, 19 juillet 2010
Répondre à ce commentaire(ok mais t'as pensé que c'était lui non ? ;-)
Écrit par : Bardamu | lundi, 19 juillet 2010
Répondre à ce commentaireEuh non parce que c'était trop rapproché avec ton comm précédent. à un autre moment, je dis pas ;-)
Écrit par : presso | lundi, 19 juillet 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.