Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 septembre 2010

Knock-out

Je suis KO.

Mais cette fois, pas d'âme charitable et vénérable qui insiste pour que je m'assois... Bouhouhou!

Bon, il y a un vieux monsieur qui avait l'air autant passionné par ma conversation que par ma personne, tout le long de mon trajet dans le 2ème train du retour, on se demandera bien pourquoi. En tout cas, il m'a dévisagé au moment où je me préparais à descendre, ça commençait à devenir franchement gênant...

Avantage : demain, j'ai rendez-vous avec une compagnie d'assurances, je pars donc un chouia plus tard, je récupère environ 15-20 minutes de dodo supplémentaire!

Sinon, je me demande si on approche pas des un an du bidule??? Va falloir que je fasse des recherches ici, tiens... En tout cas, ça change du reste parce qu'entre lui et moi, c'est le grand amour! Ça reste platonique malgré ce qu'on pourrait croire mais 3 jours par mois, je frôle néanmoins l'extase tout en me demandant pourquoi je n'ai pas sauté le pas plus tôt??? Et ça dure depuis 9 mois! C'est si peu, j'ai l'impression que lui et moi on s'est jamais quittés... Remarque, c'est plus longtemps qu'avec bfc, l'hm ou PAM. J'ai du mal à penser qu'avant tout ça, j'ai passé 3 ans (mais pas non stop) avec celui d'avant (je me rappelle jamais comment je l'appelle ici!) (ça veut dire quelque chose à ton avis?)...

Bon, allez hop, au dodo! J'en ai marre d'attirer les vieux par mes cernes...

Sinon j'ai reçu 5 livres de recettes! Je sais ce que je vais lire au lit...

23:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"Ça reste platonique..."
Mais c'est pourtant très sexue1 !

Écrit par : galuchon | jeudi, 23 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Comme quoi les 2 ne sont pas incompatibles ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 23 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.