Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 octobre 2010

Perceptions et promotions

ALors samedi soir, je vais manger chez la cousine de ma grand-mère. À moi les grands discours sur les vilains étrangers, surtout dans le cadre de la "votation" à venir...  Le mari avait été "sympa", en disant que moi, au moins, je n'étais pas vraiment une étrangère. Ah ben ça c'est sympa (même si je m'en fiche pas mal)...

MAis bon c'est pas bien, je les ai jamais appelés... Et là, elle me propose de me prêter des assiettes et des couverts pour la transition avec mes affaires montréalaises. C'Est pas de refus.

Je n'ai rien acheté à Ikea ce soir car... à partir de demain il y a 15% sur les matelas et sommiers. Ça tombe presque à pic. Donc demain je vais prendre l'après-midi, tenter d'aller chercher mes clés (si le foutu certif est bien arrivé) (on croise les doigts et les orteils avec moi) et, si oui, faire un tour rapide à l'appart, histoire de me le remémorer et puis repartir fissa à Ikea acheter tout le tintouin. QUand même, je risque de dépenser quelque chose comme 2-3000 francs, gloups! Le hic, c'est que la livraison prend 2-3 semaines, donc je vais vraiment camper pendant un temps! Là je réfléchis pour voir si je ne fais livrer qu'un matelas sur les 2 et que je me débrouille d'une façon ou d'une autre pour ramener l'autre et dormir dessus à même le sol quelque temps. Mais là du coup ce sera plus que spartiate. du genre je vais m'assoir par terre et après au lit. Va falloir que je m'occupe de ma connexion internet parce que sinon je vais m'emmerder sévère!!! Ou alors faire 150 mille sorties pour me distraire. Puis une fois livrée, je monterai des meubles Ikea pour le plaisir, youpi.

Sinon ma mère m'a dit que la cousine de ma grand-mère m'avait beaucoup apprécié "physiquement" l'autre jour. En gros elle trouve que je ressemble à une arrière grand-tante dont je me rappelle très vaguement (on l'a voyait souvent jusqu'à mes 5 ans et demi) mais elle était très vieille... enfin il me semble. DOnc je peux pas dire du tout!

Mais le plus drôle, c'est que la cousine de ma grand-mère trouve que j'ai le visage "très fin et joli"... Euh??? Très fin??? Là, je vois pas trop... parce que j'ai le visage rond comme une bille (ya franchement moyen de faire plus "très fin" qu'une bille, il me semble) et qu'en plus là je suis toute bouffie des joues... Joli? Là encore je dubitationne. Parce que sur les photos, c'est ni l'un ni l'autre... Menfin... On va mettre ces divagations sur le compte de l'âge avancé de  ;la cousine en question. Dans les 75 ans tout de même...

Bon allez, j'ai des choses à faire pour être présentable demain (oui parce que le soir, j'ai un resto où on va manger de la saurkraut! Cooooool! Par contre, va y avoir des gens qui m'éneeervent comme l'amerloque folle furieuse, zut!). Menfin bon tant pis pour la totale, je vais exposer un peu plus mes cheveux blancs (aaaaaaaaaah)...

Commentaires

Moi, une fois, à une expo avec ma mère, une vieille (que connaissait ma mère), m'a dévisagée et s'est exclamée que j'avais les "pommettes slaves". Les vieux ça raconte vraiment n'importe quoi.

Écrit par : La Moule | vendredi, 22 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je sais pas trop, ils sont dans une autre dimension on dirait, avec des verres plus ou moins déformants.

Écrit par : presso | vendredi, 22 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.