Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 février 2011

Etre qui je suis, ca a des avantages quand même!

Avec mon parcours et ma vaste exoérience climatique, c'est top!

Surtout quand vient le temps de se moquer des mauviettes qui mettent l'énorme manteau D'HIVER jaune fluo de la boite alors qu'il fait 12 degrés dehors...

Et je peux frimer en sortant la version bleue estivale alors même que je suis malade (en ne précisant pas que je dois avoir de la fièvre (ou c'est la ménopause?) et que donc je me sens juste bouillir intérieurement alors vive le vencoulis extérieur) (et l'air frais et pur) (juste à coté de l'usine, si si.) (si ca marche pour les nuages radioactifs, je vois pas pourquoi il y aurait reflexion pour les autres genres de saloperies???)... et verte... et que les mots qui sortent de ma bouche ne veulent rien dire... enfin si jamais ca fait changement à quelqu'un, hein!

Je pourrais aussi bien dégobiller mon sablé pour marquer le coup, mais ca me satisferait moins que mon regard hautain sur les mauviettes frigorifiés, je pense...

Et celui qui me dit que là, je râle et/ou que je démarre au quart de tour, je le frappe ;-)

 

(ca a pas l'air comme ca mais j'ai pas trop le moral en fait je pense!)

13:31 Publié dans Futiles futilités???, Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Haut les coeurs, soldate ! Le W-E est là !
Tu vas pouvoir profiter de ta ville, de tes emplettes... et d'un appartement en meilleure forme.
Que demande le peuple ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 11 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh la la, je me sens pas franchement au top du top mais pendant mon heure de train je me suis fait une liste de 4 sujets à vous entretenir, notamment la beauté irréelle du lac aujourd'hui, matin et soir!

Plus un nouveau où je vais râler, héhéhé, mais pour une bonne raison, j'ai trouvé mon nouveau cheval de bataille!

Et sinon, apparemment le ratatiné m'a débloquée sur msn, erreur fatale de sa part, niark niark niar...

Je ricane beaucoup aujourd'hui!

Oh et puis demain je cumule 2 premières en un seul rencard ;-) Par contre, va falloir que je me maquille un peu parce que les cernes et le teint verdâtre c'est pas top en ce genre de circonstances!

Je suis donc d'assez bonne humeur :-) Ça doit être le W-E, en effet :-D

Écrit par : presso | vendredi, 11 février 2011

Répondre à ce commentaire

On va juste dire que tu exerces ton esprit critique...

Le teint vert, pourquoi pas? C'est presque le printemps, non?

Finalement oui, t'as râlé.

Vas y frappe moi, frappe moi, si t'es pas une gonzesse!

;-)

Écrit par : vangauguin | vendredi, 11 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je me moque, je râle pas!

Le teint vert, c'est printanier, le teint verdâtre, c'est glauque.

Oh mais gaffe, je casse les côtes moi mossieur, et j'ai une très bonne droite ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 11 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.