Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 février 2011

Grandes lignes

Alors du nouveau sur le plan du ratatiné...

Si, si.

En fait il a lu TOUT ce que je lui ai envoyé ce soir... Argh! Parce qu'en fait sa grand-mère est morte... Argh bis! Disons qu'il a pas aimé est un euphémisme. En même temps, je comprends un peu vu les circonstances...

Je raconte pas tout de suite. J'ai promis la primeur à quelqu'un. Donc ici, après. Et puis il est hyper tard. Et puis tout ce que j'ai mangé aujourd'hui, c'est un (grand) sablé et une orange... Pas vraiment faim (note là dessus à faire... je m'interroge sur 2-3 trucs)... Je vais reboire avant d'aler me coucher, je me sens déshydratée... Tu m'étonnes!

Là je m'interroge par contre : on reste raratiné ou on se re-étire???

02:24 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Tout dépend de ce que tu souhaites ré-étirer...

Blague à part, il y a parfois des circonstances qui aiguillent vers de mauvaises voies.
De par nature, je réitère. 100 fois sur le métier...

Écrit par : galuchon | samedi, 12 février 2011

Répondre à ce commentaire

POur le ré-étirage, je sais pas encore trop en fat...

Ouais, là, les circonstances n'étaient pas idéales. Et j'avoue que j'ai un peu charrié parce que j'étais blessée et que je comprenais vraiment pas (ou plutôt si j'avais peur de comprendre!)...
Mais j'irai pas jusqu'à 100 fois. Déjà 2, ce sera un bon début, ensuite... à voir!

Écrit par : presso | samedi, 12 février 2011

Répondre à ce commentaire

Re étirer, reitérer, ou trier? ;-)

A cette allure tu pourras bientot faire des pub pour des chewing gum... :-)

Quel feuilleton suspense! Bon appetit! C'est quoi ce midi? Ratatouille?

Écrit par : vangauguin | samedi, 12 février 2011

Répondre à ce commentaire

Mais qu,est-ce qui te dit que je ne suis pas une ancienne publicitaire dégouté par le métier et qui s,est reconvertie, hein ;-)

Suspense pour vous, je sais pas, pour moi, un petit peu en tout cas.

Je suppose que oui faudrait que je mange? C'est l'heure... Pour le moment rien bu rien mangé, argh!

Écrit par : presso | samedi, 12 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.