Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 février 2011

Pas faim...

Ouais donc depuis 4 jours, je ne mange rien ou à peu près. Et il y a à peu près 2 jours que ce n'est plus vraiment par "maladie". Bon hier, j'avais l'intention de me faire un truc le soir.  Mais avec le ratatiré (en attendant mieux ou pire), ça m'a occupée toute la soirée et j'allais pas faire la cuisine à 1 heure du mat!

J'aime bien cette sensation de légère faim permanente mais pas suffisante pour me faire succomber. C'est limite grisant cette sensation de contrôle. Je comprends les an0rexiques quelque part. Bon dans la phase initiale, hein. Pas dans la tentative de s'auto annihiler à petit feu de la surface du monde, Pas envie de me faire toute petite non plus. Mais ça me rappelle l'été 1992. Je contrôlais tellement bien tout que je mangeais presque plus rien, 3 bouchées et j'avais plus faim, mais en échange je buvais minimum 3 litres d'eau par jour. Grave quoi. Plus, je me tapais vélo stationnaire à fond et vélo tout court. Tout un été. Le retour à l'université m'a ramené un peu vers la normalité, ouf.

De toute façon, ce soir, je me fais ma pintade. Littéralement, hein. Une pintade que je fais au four. Pas je joue à la pintade avec l'ornith0logue de cet aprem. Donc je pense que mon jeûne prendra "faim" drette là. Mais bon d'ici là, je fais quoi???

Oh je viens de cliquer et de comprendre pourquoi il y avait tant de pubs de parfums en ce moment! Je me disais qu'on était pourtant pas dans le temps de Nowel. Mais pire en fait. C'Est la Saint Val!!!

Je dois dire que je mange quand même une cuillères ou 2 de......... lemon curd!

C'est ce qui me perdra (ou pas!), j'aime les bonnes choses, argh ;-)

Bon allez je regarde une connerie, puis je pars faire mes courses, etc. avant d'essayer de me faire pas trop moche!

13:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Mange un truc !!! un fruit une pomme un yaourt... un truc !
Ou alors t'es amoureuse !!!
Bises You

Écrit par : Patrick-Lucas | samedi, 12 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oui papa ;-)
De la pintade, ça devrait aller!

Et non je suis pas amoureuse, pas encore en tout cas, même si j'ai pris un verre chouette avec un charmant vala1san super intéressant et bien plus grand que moi, pour changer!

Écrit par : presso | samedi, 12 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.