Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 février 2011

Je suis saoule...

avec une seule "F1n du monde" à 9% quand même, mais où va-t-il, ce monde s'il en suffit d'une maintenant pour me rendre pompette???

Oh et j'ai laissé mon charmant inconnu payer pour tout, où va le monde bis (pour la F1n du monde, il m'a doublée, je l'avais pas vu de retour)?

Bon c'est pas tout ça je dois cuire ma pintade et manger, où va le monde que je vous dis?

20:44 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Plutôt logique qu'une F1n du m0nde suffise, non ?

Écrit par : galuchon | samedi, 12 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oui mais j'aime bien les débuts de monde aussi pour pouvoir arriver à une f1n et ainsi de suite. Sauf que là, je pense que j'aurais franchement tituber ;-)

L'art de faire bonne impression à un charmant "jeune" homme qui a l'air (un peu trop) bien sous tous rapports (mais avec qui j'ai une conversation pas mal sur l'udécé et le c0nservat1sme chu1che) un peu timide en plus... J'ai trop la classe ;-)

Écrit par : presso | samedi, 12 février 2011

Répondre à ce commentaire

C'est aussi pourquoi j'aime tant 'l'Origine du monde"...

Écrit par : galuchon | samedi, 12 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh joli!

(Ton comm plus que le tableau et tout le tralala)

Écrit par : presso | samedi, 12 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.