Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 mars 2011

Si on en doutait encore...

(mais moi pas!) c'est maintenant établi. Le correspondant a un (gros?) faible pour moi. Et pas que virtuel. Sur le coup, je le pensais potentiellement décu du passage au réel... mais en fait, je crois pas. Depuis, son rêve c'est tester mon futon mais comme ce dernier est toujours de l'autre coté de l'Atlantique, il a rien contre mon lit, ben tiens.

C'est dommage parce que de mon coté, il est juste comme je le pensais. Je le sens moyen du coup. En plus, sa tendance à causer de son ex à tout va me saoule.

Il msn nettement plus que le rata*** l'a jamais fait.

Et là, ben il m'envoie un texto en direct de Londres avec un "God dave the queen"... C'est-y pas chou? On va reprocher mon manque de tendresse mais j'ai réclamé un "L0nd0n call1ng" à la place...

C'est dommage que je le sente pas plus que ca, il aurait pu me consoler un peu dans l'intervalle actuel... parce que je pense qu'il doit faire un substitut correct, de mon âge (même que c'est un vieux de 40 ans, au secours!) mais potentiellement collant (alors que ca m'aurait pas gênée que le rata colle étrangement) (la vie est mal faite!)!

Le temps passe quand même plus vite quand on bosse, dis donc, j'ai vu avec surprise passer le monsieur qui passe sous ma fenêtre tous les jours entre 16h et 16h05. Ce soir je reste plus tard (pas du luxe vu ma perfo de ce matin) et j'ai un resto organisé par le prof retraité que j'aime bien (un peu dans le genre de cousin favori d'ailleurs!) (j'aime bien les rebelles relax!)...

Tout à l'heure, j'ai fait une gécé avec des nouveaux athés d'un batiment que je ne fréquente plus trop... J'aime pas le chimiste qui remplace la ch1miste criarde... Bref... J'avais un peu l'impression d'être la secrétaire de service et j'ai du me tourner sur un 10 cennes alors que l'objectif du meeting a changé du tout au tout! Pas trop aimé l'expérience...

Sinon, je suis très étonnée. La chimiste malcommode a requis mes services pour la première fois. Faut dire qu'on a du se dire 20 fois "salut" et que là culminent nos échanges depuis juin où elle était à une AR un jour sur 2, Je lui avais demandé de m'inviter à un meeting, qu'on discute. Elle l'a fait. Demain. De 11h à midi. En rajoutant comme ca qu'on pourrait aller manger ensemble si je voulais. C'est moi ou c'est louche? C'est peut-être la criarde qui lui a causé de mon opinion sur l'attitude à tenir (du genre "révolution" selon moi) pendant la négociation de leurs tâches? À part ca, je vois pas. Mais alors vraiment pas! Et ca me perturbe.

Ce qui est pas plus mal, ca me change les idées de mes perturbations ordinaires.

Mais en ce moment, je suis en cours d'élaboration d'un méga-plan de vengeance qui se mange froide. Très froide. Des plans sur la comète mais ca me réjouit assez alors why not?

-------------

Ah oui, je suis d'accord. C'est un peu comme les chuiches et la France/la Germanie suivant le cas pour les pauvres habitants du ROC...

Commentaires

qu'est-ce que t'as contre les vieux de 40 ans, hein ?
Tu cherches les emmerdes ?
Tu veux que je déterre les tomahawk ?

Écrit par : Romain | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah Romain, Romain, trop facile de te provoquer, j'étais pas sûre de faire mouche mais en plein dans le mille ;-) J'aime bien :-)

Écrit par : presso | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'm'en fout, lalalèreeee, j'ai plus d' 40 ans et j'suis pas vieux, lalalèreeee...

Écrit par : galuchon | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ça marche aussi pour 45 ans et quelque, tu sais ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.