Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 octobre 2011

Stress!

Montana cherche à me voir depuis 3 semaines apparemment.

Pourtant on s'est croisés il y a peu, il me semble.

Bon ces derniers temps, j'ai fait des horaires un peu légers et je suis souvent pas à mon bureau pour cause d'AR et je me casse directement après, yéééé.

Alors je peux pas m'empêcher de stresser un peu...

Bon je pense qu'il veut me parler de l'organisation de la semaine prochaine... Enfin j'espère. Même si ça va me saouler grave!

D'ailleurs faudra que je prévienne le jspq que, si jamais on se parle encore la semaine prochaine, qu'il s'attende à ce que je sois d'une humeur de chien... encore plus que d'hab ***sourire angélique*** ;-)

J'en ai marre de stresser pour des conneries du genre n'empêche!

Commentaires

Ouais c'est la bonne ambiance dans ta boite on dirait en ce moment par rapport à ce plan non social. Tu dois pas être la seule à stresser...

Sinon je trouve quand même que tu pourrais nous raconter un peu plus en détail ton we (gastronomique ?) en Italie ;-) Ne serait-ce que quelques photos qui font baver...

Écrit par : F. | mercredi, 19 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Disons carrément ce plan économique (en version longue : qui servira à pouvoir servir des bénéfs plus intéressants à tous nos actionnaires). Mais au moins, je suis "associée", attention ;-) Jusqu'à ce qu'on me jette of course. Tiens ça vaudrait le coup d'une poursuite ou d'un recours collectif à l'image de celle du cofondateur de FB!

Et oui, faudrait que j'étoffe un peu M1lan (miam miam). Des photos j'en ai plein, et celles que tu as vues sur FB ne sont pas les plus mieux bien, ouf ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 19 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Marrant que tu parles de ça je suis en train de télécharger "the social network".

Ouais, ben rien à dire si ce n'est que si tu dois partir, je te souhaite de recevoir une jolie valise pleine de billet !

Écrit par : F. | mercredi, 19 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais tu sais, ici on est Chuiche, pas en France, alors virer les gens ça coûte beaucoup moins cher, d'où le taux de chômage si bas (et même qu'il y a du dumping salarial avec des français qui travaillent à moitié prix, on a plus les chinois qu'on avait ;-) ) parce qu'ici on est flexible, mais moins qu'aux USA et au Canada, ouf...

Ah oui, sinon, j'ai bien aimé le film, tiens!

Écrit par : presso | mercredi, 19 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

t'oublie de dire que si le chômage est aussi bas c'est pasqu'il y a plein d'emplois à cause que la suisse c'est quand même un des plus grands paradis fiscal au monde.... ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 19 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Je vois pas le lien... L'argent qui fructifie, il le fait grâce au boulot de gens pas nécessairement sur place. Alors certes le secteur bancaire est florissant (mais ce n'est plus ce que c'était) mais ça fait pas tout!

Mais, effectivement constater que gagner pas mal d'argent te dispense complètement de certaines contributions sociales, c'est un chouia scandaleux je trouve...

Écrit par : presso | mercredi, 19 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.